Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2007

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:42

Bonjour,


Je suis Catherine, née le 09/09/70 à 04h00 à Maisons-Alfort (94)


Je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerais savoir je vais trouver un travail qui me plait (bientôt) ? Je suis secrétaire mais pas contre pour une reconversion. (Elle serait même bienvenue, mon domaine de compétences étant un secteur saturé).

Mes chiffres sont : 2 - 17 - 25 - 27 - 32 - 45 - 52


Merci beaucoup à vous et du temps que vous passerez à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:24

bonsoir,

pas encore si ce n'est une place dans l'accueil. Rien pour l'instant, c'est vrai qu'un reconversion serait bien vu le secteur bouché à mettre en place avec l'ANPE, je sens là des débouchés interessants si vous réussissez à obtenir une formation.

Les cartes prédisent un succès rapide (XX+VI) avec des contrastes (XV+XI) avec l'aide d'une personne de votre entourage également (parent, proche, ami...).

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2007

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:41

Bonsoir Michel, un grand grand merci pour votre gentillesse et votre rapidité. C'est drôle votre dernière phrase et elle me fait réfléchir car j'ai justement pensé à me mettre en indépendante avec une personne proche de moi. J'ai pensé ouvrir une boutique mais je n'ai pas d'apport personnel et malgré que je sache qu'il existe des aides je doute que ce projet puisse se faire.

J'ai aussi pensé à me mettre assistante maternelle agréée (je sais rien à voir mais au point où j'en suis toutes les pistes sont bonnes à prendre) et l'aide pourrait être mon mari qui est d'accord pour aménager la maison.

Voici deux pistes qu'il faudrait peut être que je suive.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2007

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:42

PS : quand vous dites que vous sentez là des débouchés interessants si je réussis à obtenir une formation, ressentez-vous un domaine plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:13

Pour l'instant non, mais je sens qu'une formation ou réorientation vous ouvrira la porte vers quelque chose de bien pour vous.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2007

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:36

Merci Michel,


Je me permets juste de vous déranger encore une fois pour tenter de comprendre tous les tenants de votre interprétation.

Vous me dites que pour l'instant vous ne me voyez pas trouver d'emploi, mais d'un autre côté vous me dites qu'il y a un succès rapide par l'aide ou avec l'aide de quelqu'un. C'est assez paradoxal comme situation au niveau du temps. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Merci beaucoup et bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:56

Bonjour,

j'ai fait part de mon ressenti où il n'y a pas de véritable emploi (peut-être une place comme réceptionniste-secrétaire, contact avec le public) et le tirage des cartes qui prédisent un succès rapide en demi-teinte.

Donc, voilà deux positions opposé mais cela arrive que les cartes ne vont pas toujours dans le sens de mes pressentis donc j'en fait part quand même.

J'espère que les cartes ont raison pour vous et peut-être vous avez ou aller avoir d'autres projets pour début 2008.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2007

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:32

Merci Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle
» question professionnelle pour POPS ou LE FRUIT DEFENDU
» question professionnelle...
» Evolution professionnelle
» Question professionnelle pour lefruitdefendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser