Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le travail...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

le travail... Empty
MessageSujet: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:57

Bonjour l'équipe Smile

Je suis Murielle, née le 16 juillet 1970 à Vichy (03)

Je suis en recherche d'emploi pour le moment dans le graphisme.
J'ai arrêté depuis plus d'un an.
Je désire savoir si vous voyez un emploi pour moi disons rapidement Smile dans le graphisme ou dans un autre domaine sinon, si je dois faire des sacrifices, si ça va me plaire... et surtout si je m'en sors financièrement. MERCI.
mes 7 chiffres : 7 - 12 - 27 - 8 - 18 - 9 - 10.


à bientôt.

Mu.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:48

bonjour,

trouver un emploi rapidement, je le souhaite mais en pressentis je dirais non, je sens un problème géographique et je pense que vous choisirez une orientation commerciale.
encore six mois de galère, vous aimez le graphisme mais je vois une place ailleurs trop éloigné qui vous fera choisir un autre travail dans le commerce voir publicité.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:34

merci pops4 de votre post.
votre reponse m'interpelle, je ne comprends pas très bien.
vous dites que dans six mois je pourrai choisir un emploi dans ma région et ceci dans le domaine commercial/publicité et qu'en attendant je suis confinée, les offres sont trop loin et je ne suis pas assez mobile ?

je demande ça car je suis en contact avec un employeur de régie pub de ma ville et il m'a dit ok pour commencer prochainement un poste de graphiste (qui peut évoluer en commercial aussi) mais bon s'il vient à changer d'avis, pas cool.
aussi, mon métier est graphiste en agence de communication/publicité, je suis en contact avec les clients alors vous comprendrez que c'est toujours le même domaine.


est il possible d'avoir des précisions sur ce que vous avez ecrit?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:50

bonjour,

peut-être je me suis trompé sur les dates (vision du passé)mais pas dans l'orientation graphisme commerce/publicité (d'ailleurs, aucune date donné pour ce poste que j'ai vu vers le commerce/publicté). Cela coincide.
En résumé, vos précisions appuie mon pressentis pour un poste qui ira vers le commerce/publicité, celui que vous m'avez parlé mais je le vois avec un changement d'orientation (commerce) dans le futur.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:50

peut-être aussi une amélioration financière dans les six mois.

Voilà mes pressentis...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:29

Merci pops4 d'avoir pris du temps pour porter ces précisions.

il m'a informé que j'aurai dû commencer le 1er octobre mais sachant entre temps qu'il pouvait profiter de certaines aides financières à l'embauche, il reporte encore la date... je dirais d'un mois. Donc pour l'heure on attend tous...

Peut-être que c'est le NON dont vous parliez au début de votre réponse?

Pour l'heure, je ne vois pas le rapport avec le problème géographique hormis le fait qu'il veuille me faire travailler le premier mois à 1h de route sans rembourser mes frais de déplacement? Et même pour un autre job je suis mobile.

Je ne vois pas le rapport avec les (6) mois de "galère" hormis si je n'ai pas d'emploi et par conséquent peut-être s'il n'y a pas amélioration financière dans les (6) mois à venir.

Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

bonsoir,

merci du retour et des précisions, le non était pour "rapidement trouver du travail", là c'est retardé (je vois un peu plus d'un mois) disons décembre.
ce poste est éloignée de votre domicile (une heure de route) ce qui est pour moi (je fais 45 minutes tous les jours) est la limite, cela est fatiguant mais faisable.
Pour l'instant votre situation financière n'est pas dramatique mais mieux veux un salaire qui viendra ce qui vous remontera.
6 mois de galère peut-être j'ai vue une autre opportunité d'un travail avec de meilleurs conditions et plus près de votre domicile.

En tout cas, c'est gentil de faire un retour sur votre situation même si cela est parfois négatif mais cela nous aide à mieux comprendre nos ressentis et à évoluer.

Meri encore, amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:42

aux dernières nouvelles, c'est comme DALLAS ...

la comptable me signale que je dois commencer le 23 octobre, le temps qu'ils règlent leur administratif, je dirai leur financier Smile.

quelques jours plus tôt l'ANPE m'appelle pour me dire que ce sera le 5 novembre, en retour de l'accord du conseil général qui donne les sous sous au boss...quand même.
j'attends le lendemain les nouvelles de la part du boss mais nada. arrive le 22 puis 23 octobre, et à 9h30 monsieur le boss m'invite par tel sur un ton toujours aussi expéditif à venir au plus tôt dans ses bureaux les plus proches pour signer un CDI en vue de commencer le 5 novembre.

j'arrive aux bureaux dans la journée, un fabuleux contrat n'ayant plus grand chose à voir avec les accords de l'entretien verbal. c'est un commercial qui m'a reçu et il n'avait rien a m'expliquer de plus, hormis que je devais signer et remettre ce document le jour même.

j'ai refusé, passé tous les articles en revue, contacté le DDTE, vérifié la convention collective, et renvoyé par mail les révisions. Entre les propositions qu'il a négocié tout seul (j'ai eu l'impression d'avoir un contrat de commercial non sédentaire entre les mains), les paragraphes abusifs et touti couinti, j'ai dû réécrire 3 pages de correction - la taille du contrat d'origine finalement.

alors voilà, c'est déjà DALLAS Smile
donc pour le moment, j'ai toujours pas signé ... à suivre !!!
Mu.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

Bonsoir,

Merci du retour.
pops a écrit:

trouver un emploi rapidement, je le souhaite mais en pressentis je dirais non.

A suivre donc une autre place viendra plus approprié vers mars et j'espère avant.(quelque chose en décembre).

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

re bonjour pops4

merci pour votre post, je prend note, voici un suivi de la petite histoire...

pour sure ce boss n'a pas aimé que je lui demande de revoir sa copie, il a répondu que si je ne voulais pas travailler selon les termes de ce contrat là et bien qu'il ne changerait rien et il se trouve que je n'étais plus aussi motivée pour lui proposer un autre arrangement, alors match nul.

entre temps le formateur web de Cannes m'a recontacté pour commencer ma formation en mars 2008 ou bien en décembre 2008 - je devrai avoir + de précisions prochainement -

au cas, je me suis arrangé avec mon ami, si j'ai le feu vert, je descend et je chercherai de nouveau du travail là bas.

donc en synthèse vous avez plutot bien travaillé non? Smile
je vous tiens au courant de la suite en décémbre (2007?) ou mars ou autre.

à bientôt et merci pour le temps et la patience que vous avez consacré au sujet.

Mu.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:22

bonsoir,

merci de ce retour, la formation en mars (désolé mais c'est des pressentis), cela va vous enrichir et vous ouvrir de nouvelle porte.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:11

bonjour pops4

voici la suite...
oui la formation commence mi mars et ce jusque fin septembre 2008.

pour le moment je contacte des employeurs de la région pour voir si je peux travailler avant, et prendre un appart à moi... sans quoi je serai hébergée sur place.
et, mon ami va probablement me suivre si je prend un appart mais ce sera plus compliqué si je suis hébergée...

et, oui, je fais cette formation pour ouvrir de nouvelles portes, m'adapter à la demande des clients à qui on propose toujours plus, toujours plus, toujours plus de pub... alors si ça fonctionner alors c'est super.

voulez vous que je poste sur le lien retour de voyance?

à bientôt et merci.
PS : ne soyez pas désolé Smile

Mu.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:13

bonjour,

merci de ces précisions qui confirment mes pressentis.

Pour le retour vous l'avez déjà fait merci encore.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
yvan
Actif
Actif
yvan


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : alsace
Emploi : papetier
Loisirs : Medium pure
Date d'inscription : 19/11/2006

le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitimeVen 30 Nov - 7:43

Bonjour

Vous allez trouver un emplois dans l addministration en février 2008 parcontre pour le graphisme ça ne sera pas avant fin aout début septembre.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

le travail... Empty
MessageSujet: yvan   le travail... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25

Bonsoir Yvan,

je vous remercie de votre post en sup.

Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le travail... Empty
MessageSujet: Re: le travail...   le travail... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon travail
» travail
» travail
» le travail
» Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser