Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question autre que la voyance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Question autre que la voyance... Empty
MessageSujet: Question autre que la voyance...   Question autre que la voyance... I_icon_minitimeLun 8 Jan - 16:36

Bonjour stéphane et bonne année 2007,

je me permet de poser une question autre que sur la voyance...qu'est-ce une personne dîte "habité" et comment se débarrasser de ce parasite (si cela est possible). Est-ce de naissance (ce que les psy apparente souvent à la schizophrénie à tort) ou autre ?
Avez-vous ce don de le faire (chasser l'intru) ?

Merci d'avance,

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Question autre que la voyance... Empty
MessageSujet: Re: Question autre que la voyance...   Question autre que la voyance... I_icon_minitimeMar 9 Jan - 3:26

Le mot "habité" convient bien mais je préfére entendre une autre voix, cela s"apparente en effet à de la schizophrénie en effet. la intervient une donnée technique psy en fait il y a des degrés de schizophrénie aux quels j'accorde une vérité.
pour rester simple il y a en effet la possibilité d'entendre ou d'être habité sans pour autant être dangereux pour les autres.
Maintenant que nous avons répondus trés trés succintement a cette premiére partie il reste celle qui me parait la plus adéquate pour nous.
Nous sommes tous capable d'entendre le seul "hic" c'est comment nous l'interpretons comment nous le percevons.

Je vais rester simple nous sommes tous des decodeurs en puissance....
notre esprit, notre corps est pourvue de quelques constantes paradoxales de l'eau et de l'électricité d'un coté nous recevons d'un cote nous emettons.
Lorsque nous pensons nous emettons une onde electrique qui s'appelle appelée onde alfa pour certains pour d'autres '(comme moi) une onde de forme cette onde de forme est porteuse d'informations. pour essayer de bvous faire comprendre le fonctionnement d'une onde de forme penser à la télé et aussi à la musique une note n'est audible qui si il existe 2 choses la premiére la note qui se carecterise pour un cycle en Mhz et surtout les harmoniques qui sont le "brouillard" emis autour de la note. Si un des ces élements n'est pas la cela ne fonctionne pas.
En consequence vous entendez la note de musique, le cerveau fonctionnent de la meme maniere nous sommes capable d'entendre ce que le cerveau de l autre dit.
Ok je pourrais vous l'expliquer en faisant une demonstration de physique mais bon demain peut etre. agah1

Maintenant vient le décodage nous agissons comme un récepteur de télé nous somme accorde sur certaines frequences. Certaines télés sont compatibles réseux cabalis d'autres pas.......

Le plus important c'est surtout comment "faire le ménage" la dedans, mettre le son sur le bonne image.........

Pourquoi ce débarasser de cela, pourquoi ne pas au contraire le travailler, le rendre audible et conmprehensible.
Il y a aussi la partie dansgereuse de tout cela devenir vraiment schizophréne............
Le débat est ouvert
Qu’est-ce que la schizophrénie ?


La schizophrénie est une maladie qui découle d’une modification du fonctionnement du cerveau. Elle n’altère pas l’intelligence. Ce trouble, qui touche 1 % de la population, atteint surtout de jeunes adultes au début d’une vie prometteuse et se prolonge pendant plusieurs années. La schizophrénie se manifeste par des épisodes aigus de psychose, suivis de divers symptômes chroniques constituant un handicap.
Quels sont les symptômes aigus de la schizophrénie ?
1-
Les hallucinations sont une distorsion des perceptions des sens. Le plus souvent, le schizophrène entend des voix qui le tourmentent, le font souffrir. Elles peuvent l’accuser, lui donner des ordres, le contrôler, le menacer…
2-
Le délire consiste en une modification du raisonnement qui amène à une conviction fausse. En quelque sorte, le délire est une théorie qui explique le monde inquiétant et angoissant dans lequel le schizophrène est plongé. Par exemple, l’individu peut être convaincu qu’il est persécuté, en danger, qu’on veut le tuer, ou qu’il est responsable des malheurs dans le monde.
3-
La perturbation de la logique de la pensée se manifeste par un langage incompréhensible, avec des associations d’idées décousues. On peut comprendre que le schizophrène, qui voit ainsi son monde chambardé, peut présenter un repli sur lui-même et un comportement désorganisé.

La suite ICI

vous vous appercevrez en fait que les gens qui décodent ne sont pas forcément fou non mais peut être que la science à atteint ces limites à cet endroit.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Question autre que la voyance... Empty
MessageSujet: Re: Question autre que la voyance...   Question autre que la voyance... I_icon_minitimeMar 9 Jan - 3:42

Bonjour Stephane,

merci pour cette réponse. Ce que je vois actuellement, est-il donc seulement lié à cette maladie ou "suis-je entré dans la matrice" ?
Cette dernière question vient après un "rêve" très dur survenue la semaine dernière en Corée (voyage professionnel).
J'ai "rêvé" pendant un moment qu'une personne me tenait les poignées en disant "c'est moi qui commande"...(pour les relations amoureuses).
Cela fait maintenant deux ans que des faits "près du non rationnel arrive" autour de moi, suis-je donc dans cette matrice ?

Encore merci pour votre réponse.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Question autre que la voyance... Empty
MessageSujet: Re: Question autre que la voyance...   Question autre que la voyance... I_icon_minitimeMer 10 Jan - 16:50

La aussi je reste plus imple tout du moins j'essaye les rêves ont plusieurs aspects mais tiennent avant tout de ce que l'on vit journaliérement, ensuite nous avons une autre partie qui elle vient de la "premonition" mais aussi des contacts avec d'autres.
Je reviens a qq chose qui me tient coeur la Kabbale qui dit la chose suivante le monde réel se trouve dans la nuit et le moment du sommeil; le monde virtuel est celui du jour.....
le seul moment de notre journée ou ne sommes pas containt de faire en fonction de..... ou l'esprit est libre de toute contrainte et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Question autre que la voyance... Empty
MessageSujet: Re: Question autre que la voyance...   Question autre que la voyance... I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:09

Bonsoir,

merci pour cette réponse...

je ne serais jamais si un autre esprit occupe le mien (pour moi c'était le sens "habité"). Mais je continue mes investigations...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question autre que la voyance... Empty
MessageSujet: Re: Question autre que la voyance...   Question autre que la voyance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question autre que la voyance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une autre question
» question
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à Stéphane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser