Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duestion professionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigefranck
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2005

Duestion professionnelle Empty
MessageSujet: Duestion professionnelle   Duestion professionnelle I_icon_minitimeMer 1 Nov - 11:10

Bonjour,

Suite à mon admission au concours externe d'inspecteur stagiaire du Trésor Public, je suis depuis début septembre 2006 ma formation initiale à l' école nationale du trésor de Noisiel.

Comme j'ai eu l'occasion de vous le rappeler, je ne sais pas si je vais rester : je ne suis pas très motivé et de plus j'accumule les arrêts de maladie.

Bref, je m'éfforce tout de même à rester..............

Hier, le 31 octobre 2006, le matin, j'ai subi à Noisiel un contrôle de connaissance comptant pour ma titularisation en tant qu'inspecteur du trésor Public..........Ce contrôle de connaissance comprend :
_ comptabilité
_ recouvrement
_ secteur public local
_ finances publiques...

Selon vous, vais je avoir la moyenne?

votre prénom : FRANCK
date de naissance heure et lieu : 11/11/1973 A ANGERS A 13H10
4 chiffres de 1 à 22 : 22/14/17/01
ou 7 de 1 à 57 Votre question précise : 27/42/53/18/20/05/01

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Duestion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Duestion professionnelle   Duestion professionnelle I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:54

Bonsoir,

apparemment oui (VII+VI) mais les cartes parlent plus de ton incapacités à t'assumer dans tes choix d'où le risque d'une crise (XX+XIII). Tu devras certainement déménager (VII+VI).

Essaie de te fixer un métier car cela fait beaucoup de concours que tu passes sans être content de ton sort.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
tigefranck
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2005

Duestion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Duestion professionnelle   Duestion professionnelle I_icon_minitimeVen 17 Nov - 9:42

Bonjour,

Effectivement, il y a eu crise..........
J'ai démissionné hier............
Je suis rentré sur angers...........
Cet emploi ne me convenait pas, je n'avais simplement pas le profil........
C'est pourquoi, à partir de maintenant, je ne présenterai que les concours dont l'emploi me plait.........
A ce propos, l'an prochain, je dois passer des concours aux douanes et à la repression des fraudes..........
Tu vois un succés??

pops4 a écrit:
Bonsoir,

apparemment oui (VII+VI) mais les cartes parlent plus de ton incapacités à t'assumer dans tes choix d'où le risque d'une crise (XX+XIII). Tu devras certainement déménager (VII+VI).

Essaie de te fixer un métier car cela fait beaucoup de concours que tu passes sans être content de ton sort.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Duestion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Duestion professionnelle   Duestion professionnelle I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:18

Bonsoir,

désolé pour l'attente mais comme c'est pour l'an prochain...(humour), j'y vois un succès (comme toujours) mais là encore, tu changera car tu n'es pas préparé (XXI+XVIII) et il y aura de la discorde...(III+XVI).

Trouve ta voie dans le privé pour aimer un métier (savoir le quel te convient) et après essaye le concours administratif qui s'y rapproche le plus (conseil perso).

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
tigefranck
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2005

Duestion professionnelle Empty
MessageSujet: bonjour   Duestion professionnelle I_icon_minitimeVen 24 Nov - 17:02

Merci de m'avoir répondu.........
Ce succès, tu le vois pour quel concours?
Salutations.


pops4 a écrit:
Bonsoir,

désolé pour l'attente mais comme c'est pour l'an prochain...(humour), j'y vois un succès (comme toujours) mais là encore, tu changera car tu n'es pas préparé (XXI+XVIII) et il y aura de la discorde...(III+XVI).

Trouve ta voie dans le privé pour aimer un métier (savoir le quel te convient) et après essaye le concours administratif qui s'y rapproche le plus (conseil perso).

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Duestion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Duestion professionnelle   Duestion professionnelle I_icon_minitimeVen 24 Nov - 20:33

Bonsoir,

je pense que c'est les douanes, mais je n'en suis pas sur...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
lefruitdefendu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
lefruitdefendu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Emploi : Secrètaire Comptable en poste et heureuse
Loisirs : Eso, Famille, etc ...
Date d'inscription : 10/02/2005

Duestion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Duestion professionnelle   Duestion professionnelle I_icon_minitimeDim 26 Nov - 16:00

c'est meme pas une question de succés car je me fais pas de soucis concernant tes futures réussites mais le problème est bien de savoir si tu veux vraiment ce genre de poste ... façon a mon avis ce sera pas le dernier que tu passeras tans que dans ta tête tu seras pas ce que tu veux vraiment faire ... t'es loins d'etre possé a papillonné d'un endroit a un autre on se perd souvent et on passe à coté du bon choix ...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duestion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Duestion professionnelle   Duestion professionnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duestion professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROFESSIONNELLE
» question professionnelle
» avenir professionnelle
» question professionnelle...
» avenbir professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser