Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissande
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2006

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:00

Bonjour,

Voilà si je viens ici c'est pour que vous me donniez votre avis.
IL y a des années, je faisais beaucoup de spiritisme ( oui je sais ce n'est pas bien mais j'étais jeune et quand on est jeune on est C** ).
Bref, il y a 3 ans, j'ai perdu 1 de mes soeur. Même si j'ai pensé à rentré en contact avec elle je ne lai jamais fait pas peur de mes éspériences précedentes.
Puis il y à un an bientôt, j'ai perdu mon beau frère.
Au début, je ne penser pas rentrer en contact avec lui. Je souffrais trop de sa perte pour penser à celà.
Puis au file des mois, l'idée m'est venue, mais je n'osais pas le faire.
Puis c'est comme si on m'avait mis sur mon chemin, des épreuves à traverser.
Par exemple, je suis allée participer à des conférences avec des experiences mediumniques. Mon conjoint était toujours avec moi, mais quand il y avait un message à faire passer de mon beau frère, c'etait toujours à moi que le medium s'adresser. ( encore aujourd'hui c'est comme ça )
A chaque fois que je ressorts des ces conférences, j'ai toujours l'impression qu'il y a une voix qui me dit " c'est bien, mais maintenant c'est avec toi que je veux parler".
Puis parfois la nuit j'entends des bruits ( billes qui rebontit dans mon grenier, craquements bizarres ) et un jour j'ai entendu quelqu'un qui m'appellait. Dans mon oreille gauche j'ai entendu un " pssset pssset "
Je pensais que c'etait ma fille qui faisait celà. Après vérification, ma fille était dans sa chambre et elle m'a affirmé qu'elle n'etais pas venue me voir. Et puis je m'en doutais bien car cette "voix" était vraiment au creu de mon oreille.
Et puis depuis peu, une nouvelle épreuve, on n'a mis sur mon chemin un medium très connu, alors que je n'avais aucune raison de le connaître.
J'ai l'impression qu'on me test, enfin test n'est pas le bon mot.
C'est comme si on voulait me faire subir un apprentissage.
Je ne refuse pas cette apprentissage, mais je n'ose pas aller vers se medium, il est bien trop connu et j'ai peur de le deranger! Pour vous dire, j'ai quand même reussi sans le vouloir et sans le demander à avoir son numéro de téléphone portable Mr. Green
Qu'est ce que vous en penser ? Est ce que mon guide, avec l'aide de mes deux êtres reincarnés me font avancer vers un chemin de mediumnité ?
Est ce qu'il me font un apprentissage en douceur ? est ce qu'il me dirige vers se medium pour que celui-ci puisse m'epauler ?
Enfin je ne sais pas je me fais peut etre des films Very Happy
Enfin en tout cas merci d'avance pour vos eventuelles réponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Melissande
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2006

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:57

Rolling Eyes scratch Sad personne ne peut me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Sud ouest / France
Date d'inscription : 23/06/2006

Renseignements Empty
MessageSujet: Début de réponse ...   Renseignements I_icon_minitimeVen 23 Juin - 7:44

Bonjour Mélissandre,
Je viens juste d'arriver sur ce forum et j'avoue qu'en lisant ton message, j'ai eu très envie de répondre.
A mon avis tous ces signes te sont envoyés pour te faire évoluer. Essaie de te rapprocher de ce médium qui t'apprendra à reconnaître les manifestation et à te mettre dans un état de réceptivité.
Il y a bien d'autres façons d'entrer en contact avec nos disparus, pas besoin de faire tourner les tables !
Si tu veux en discuter, n'hésite pas à me poser des questions précises ou à me contacter.
Amicalement.
Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Medium et spiristisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser