Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voyez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasha
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 46
Emploi : employee
Date d'inscription : 16/12/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: voyez vous   voyez vous I_icon_minitimeVen 26 Mai - 14:28

voyez vous du changmeent ds le comportement de mon copain??va t il enfin plus faire des choses avec moi???et se montrer plus demonstratif??

moi:nadine 25/07/1974
lui:luigi 28/08/1975

merci
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: Ange ou ...   voyez vous I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:05

yeux1

un tirage donne la tempérance avec le mat :
relation qui revêtira la couleur et la direction que vous lui donnerez...
et également une richesse humaine chez lui...
cela amènera un rapport principalement basé sur la sensualité, sur une attirance physique que ni toi ni lui ne cherchez à occulter...

La carte centrale donne une complémentarité...

Merci d'un retour...certaine carte était à l'envers mais je préfère être messager de bonne nouvelle...

SAUTEFLAMME
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 46
Emploi : employee
Date d'inscription : 16/12/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: Re: voyez vous   voyez vous I_icon_minitimeMar 4 Juil - 12:12

d'ou si je comprends bie nc'est plus une attirance pour le sexe qu'il y a entre nous mais pas d'amour?????

meme si il y a de mauvasies choses,je prefere le savoir meme si ca fait mal,car au moins je sais a quoi m'e ntenir mais en tout cas merci de ta delicatesse a ne pas vouloir les divulguer ;o)

mais j'ai besoin de savoir
crois tu que notre relation va evoluer et va t'elle encore durer???

merci de m'avoir repondu en totu cas tres gentil de ta part(desolee de te tutoyer)

a bientot et merci encore ;o)
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: Re: voyez vous   voyez vous I_icon_minitimeMar 4 Juil - 16:49

yeux1

bonjour,

aurais-tu tout pris à contre sens ???
Citation :
basé sur la sensualité
et
Citation :
sur une attirance physique
donc pas que le sexe...la sensualité.

Citation :
crois tu que notre relation va evoluer et va t'elle encore durer???

Un tirage en croix donne :
1) l'amoureux : début d'un amour
2) le chariot : en opposition, une stagnation de la relation pouvant amener à une rupture dû à une insatisfaction
3) l'arcane sans nom : nécessité d'un dialogue franc et direct pour éclaircir cette relation au risque de rompre (pas forcémenent direct, cela peut être détournée...à chacun sa manière !)
4) la maison de dieu : rupture ou début d'une relation qui stagnait
5) la sunthèse est l'amoureux, relation qui après éclaircissement devrait aboutir sur l'amour...

Voilà, prend le dans le bon sens et nécessite pas..

Pops

cool1 cool1 cool1 dd

P.S.: est-il attacher à une certaine autonomie ?
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 46
Emploi : employee
Date d'inscription : 16/12/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: Re: voyez vous   voyez vous I_icon_minitimeMer 5 Juil - 12:32

je n'ai pas tout saisi mais en gros il risque d'y avoir une rupture??
j'essaye de comprendre mais pas evident ;o) merci en totu cas


c'ets le contraire de monotone si je ne me trompe pas??
en totu cas i lest assez pantoufflard et qd il fait des trucs c'est souvent seul,moi je susi souvent mise sur le cote pense tu que cela va changer positivement??

d'ailleur sur ses profil il met tjs celibataire alors que cela fait 4ans presque que ns sommes ensemble malgre le fait qu'il m'ait trompe plusieurs fis mais je pense que depuis 1an environ il est correcte maintennat je peux me trompee

il me dit souvent qu'il en m'aime pas et que je suis une bonne copine??(souvnet qd on se dispute c'est rare masi qd ca arrive il deballe tout et c'est souvent les filles la causes de nos disputes)car i lfaut savoir que depuis que je sais qu'il m'a trompee je susis hyper mefiante et jalouse

c'est une histoire pas facile je sais mais bon je le veux d'ou mmes questions pour savoir si c'est possible une longue histoire entre nous e nesperent qu'i lchange un peu son comportement ;o)

si question tu as n'hesite pas et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: Complément...   voyez vous I_icon_minitimeMer 5 Juil - 18:14

dd

bonjour,

rupture ou pas, c'est à toi de décider car tu dois voir si tu veux continuer cette relation qui ne te satisfait pas pleinement (le chariot en opposition), ou entamer une mise au point avec lui qui aboutira à une relation durable (l'amoureux) mais peut-être aussi, à une rupture si tu souffres trop...
Tu as parlé de lui mais toi, que ressens-tu, je pense de l'amour alors cela peut être un argument pour le convaincre de changer dans le sens que tu voudras...si il t'aime pas pourquoi reste t-il ?

Voilà, le reste et ton choix t'appartient à toi seule...

Pops

lol1
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 46
Emploi : employee
Date d'inscription : 16/12/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: Re: voyez vous   voyez vous I_icon_minitimeMer 5 Juil - 21:15

bonsoir,et merci pour tout

ben ajourd'hui qd i lest venu,je lui ai demande si i ly avait qqe chsoe,et il m'a repondu que non mais si il etait souvent la c'etait pour que je me fasse moins chier etant donenr que j'etais en maladie mais maintenant queje susi guerrie ben il viendra moins,car i lme voit de trop et pour lui c'est pas bon(peut etre a t il peur de voir qu'ne fait il est plus attache a moi qui ne veut l'admettre)??qui sait???
et que ca lui faisait du bien de changer d'air,et je lui ai repondu que je n'ai jamais dit qu'on devait rester ici,on peut bouger la dessus il me demande pour faire quoi,qu'ici c'est pas son quartier enfin il m'a fait du mal mais le fait de le lui avoir dit cela m'a fait du bien ;o)

et je lui ai meme demande si il avait qq'un d'autre en vue(vu qu'il me considere tjs comme une bonne copine)d'apres ses dire ;o)enfin i lm'a dit que non

mais est ce qu'il aurait peur de voir qu'en fait il a des sentiment amoureux a mon egard???parfois je me pose la question,qu'il se cacherait derriere une carapace pour ne pas me montrer qu'en fait il m'aime d'amour et non comme une bonne copine
enfin desolee de t'ennuier avc tout ca mais ca mefait du bie nd'en parler ;o)
merci ppour tout
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: Complément...   voyez vous I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:41

yeux1

Bonsoir,

un autre tirage sur votre relation indique une situation où chacun attend et reste sur ses positions...(le pendu).
Tu semblerais être sensuel et charnel ??? (le diable)
La carte (étoile) indique que tu es sur le bon chemin aider par le ciel mais (le mat) montre toi sous ton meilleur aspect car tu conserves toutes tes chances,il n'y a pas mis encore une étiquette sur toi...(cela explique pourquoi il se dit toujours célibataire).

cela devrait aboutir sur une communion intérieur,une relation qui va se confirmer...(la papesse)
Il doit trancher avec son envie d'indépendance, cela se fera ce qui renforcera votre relation quand il se sentira plus apte à vivre en couple...

Voilà,

cafe

P.S: j'indique le nom des cartes au cas d'une relecture pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 46
Emploi : employee
Date d'inscription : 16/12/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: Re: voyez vous   voyez vous I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:33

un tres grand merci en totu cas pour tes reponses,le fait de me consacrer du temps.j'espere que le fait que je te tutoye ne te derange pas trop sinon pas de soucis je peux vouvoyez ;o)

tu vas surement dire que j'abuse mais j'a iencore qqes questions si tu me le permets ;o)

pense tu que cela va encore prendre longtemps???(cela va faire 4ans que ns sommes ensembles avec bcp d'infidelites de son cote jusqu'a il y a 1an je crois,je pense qu'il s'est calme de se cote la mais n'en suis pas sur car sachant qu'il traine sur RDV...en etant celibataire cela ne m'enchante guerre ;o)
ca a failli casse 2fois a cause d'une autre bonne femme m'a t il avoue lors d'une dispute il y a un an environ(la dispute)

peux tu me dire si il va encore me faire des cachoteries(par rapport aux bonnes femmes)et si il va encore me tromper???

merci1

en totu csa merci pour tout ce que tu fais c'est tres gentil d eta part ;o)
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: Réponse...   voyez vous I_icon_minitimeVen 7 Juil - 4:25

Bonjor,

exclam pas d'infidélité dans les cartes...

Pops
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 46
Emploi : employee
Date d'inscription : 16/12/2005

voyez vous Empty
MessageSujet: Re: voyez vous   voyez vous I_icon_minitimeVen 7 Juil - 19:19

be npourtant avec ce que j'ai lu aujourd'hui j'ai difficile a le croire,eput etre plsu loin ds le temps il ne le sera plus mais pour le moment j'ai un mauvasi presentiments,je vais me permettre de faire un copie coller et te l'envoyer via message prive apres je vais essayer de te laisser tranquille merci pour tout en totu cas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyez vous Empty
MessageSujet: Re: voyez vous   voyez vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?? amour ??
» merci a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser