Nombre de messages : 46 Emploi : employee Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: question Lun 24 Avr - 20:32
bonjour,je me prenome Nadine et suis nee le 25/07/1974 j'aime un homme il se prenome Luigi et est ne le 28/08/1975
j'aurais aime savoir si j'aurais un enfant de lui??pour le moment il ne vit plus avec moi et espere qu'il reviendra bientot,car a chaque fois qu'il part j'ai les larmes qui montent(pas devant lui)
merci si tu pouvais m'eclairer ca serait gentil ;o) recevez mes salutations distinguees nadine
Nombre de messages : 691 Age : 62 Localisation : Vesoul en Franche comté Emploi : Medium Magnetiseur Voyant Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 09/09/2004
Sujet: Bonjour Dim 30 Avr - 10:00
humm difficile tout cela Je ne vois pas de bebe pour l'instant.
_________________ Dans la vie il y a le destin et la destinée, le destin ce que l on subit de la vie, la detiinée ce que l on fait de son destin.
Nombre de messages : 691 Age : 62 Localisation : Vesoul en Franche comté Emploi : Medium Magnetiseur Voyant Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 09/09/2004
Sujet: Bonjour Sam 6 Mai - 11:56
rien ne se passe facilement dans cette relation
_________________ Dans la vie il y a le destin et la destinée, le destin ce que l on subit de la vie, la detiinée ce que l on fait de son destin.
Nombre de messages : 46 Emploi : employee Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: question Lun 8 Mai - 11:17
qu'entendez vous par pas facile cette relation??je sais que j'en bave souvent! ;o) pensez vous qu'il va tjs me mentir?ou me faire des cachoteries??va t il encore me trompee??