Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETIT RAPPEL A LIRE SVP !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinyu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
shinyu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Assistante Laboratoire (photo)
Loisirs : Karaté !! Esotérisme(voyance guérison), photographie ...
Date d'inscription : 30/04/2005

PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! Empty
MessageSujet: PETIT RAPPEL A LIRE SVP !!   PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:56

Merci de ne poser qu'une question sur le forum (voir le topic de stephane juste au dessus) de plus le fait de poser la MEME question plusieurs fois a peu de temps de décalage ne permettra pas des réponses plus claires...

Toutes réponses données doivent être aceptée telle quelle , nous ne sommes pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre mais en revanche nous pouvons vous aider à y voir plus clair et donné un des chemin de vie possible à tout moment vous pouvez changer ça..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
A-Malili
Co-Administrateur
Co-Administrateur
A-Malili


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2005

PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE SVP !!   PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:04

Bonjour à tous!

et coucou à toi Shinyu........ bravo

Oui vous avez un libre arbitre.......vous devez vous en servir et ne pas être dépendant de ce que les uns ou les autres peuvent vous dire ici ou ailleurs en voyance!....

Vous n'êtes pas ici, sur ce forum dans un super marché de consommation gratuite de voyance..... yeux1

Nous essayons de vous aider, de vous guider....mais en aucun cas de prendre en main votre vie!....

C'est à vous seul de vous prendre en main.....vous avez tout en vous qui vous permet d'avancer! agah1
ou qui vous permet de dépasser l'épreuve, si épreuve il y a.....Nous sommes là simplement pour vous proposer un conseil éventuellement, vous tendre une des clés possibles qui peut ouvrir la porte vers la solution! agah1

Nous sommes comme vous.....des êtres humains avec nos propres soucis, nos propres vies à gérer......nous ne sommes pas forcément disponible 24h/24h pour répondre à vos questions!....

Il y a les vacances....la maladie.....les enfants.....les parents......le travail......et tout le reste à gérer! calimero

Alors soyez patient.....Nous faisons comme nous le pouvons avec le sourire, pour essayer de vous tendre la main le mieux possible!

Ici, vous êtes dans un espace où nous donnons NOTRE temps voir beaucoup de ce temps BENEVOLEMENT et GRATUITEMENT......ne l'oubliez pas!!!!!!

Souriez ...... nous aussi nous avons besoin de votre sourire pour nous aider à poursuivre!!!!! humour

Merci pour votre comprehension..... merci1

Malili..........
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolyse.monsite.orange.fr/
mylka
Animateur
Animateur
mylka


Nombre de messages : 38
Localisation : caudry
Emploi : sans
Date d'inscription : 17/11/2005

PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! Empty
MessageSujet: bonjour a tous   PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:25

je comprend trés bien et je tiens a m'escuser de ma demande , je penses que se message m'est destinée et a d'autres , sait vrais tout se que tu dis a mali (vous étes pas las pour refaire notre vie )
je ne veus pas d'ailleurs , je sais que j'ais toutes les cartes en main , mais les réfléxes (avoir besoin de de se conforter dans une idée ou se rassurer méme si par ailleurs vos réponses sont souvent claires et précises
sait un défaut de l'étre humain , n'est ce pas toujours vouloir plus savoir , et puis finalement on avance chaques jours et puis on fait avec
et les soucies quelqu'il soit s'arranges hein
puis je suis pas fiére de moi , a l'instant méme , car tous les malheurs depuis petite , je l'ais ais vécue et puis j'en suis sortie toujours , méme le drame de perdre mon enfant je l'ais surmontée puisque je sais qu'il est bien dans sa nouvelle vie et que moi , il faut que ma vie je la vie le mieux possible pour moi mes enfants ect.........
alors des soucies d'argent aprés tout sait rien quand on as vécue se que j'ais vécue hein
et puis de l'argent j'en ais jamais eus alors voila je m'escuses encore envers vous , et puis encore une fois , je me sens bien honteuse las sur le coup sait sure .

je reviendrais vous voir si un jour , j'ais réellement besoin d'avoir votre aide avec une question intelligente merci encore
je vous embrasses et merci de l'aide que vous apportez gracieusement , désolée
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
A-Malili
Co-Administrateur
Co-Administrateur
A-Malili


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2005

PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE SVP !!   PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:39

Ne vous sentez pas spécialement visée Mylka! calimero


ce n'est pas pour vous en particulier que l'on a mis ces messages......

c'est aussi et peut être tout un ensemble de choses qui m'ont fait déborder!!!!!

cool2

promis......je me calme!!!!!!!!!!!!!!!

et j'essaie de répondre à tous les messages........... cafe

lol1

à tout de suite ici en post ou sur un autre!

Malili sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolyse.monsite.orange.fr/
mylka
Animateur
Animateur
mylka


Nombre de messages : 38
Localisation : caudry
Emploi : sans
Date d'inscription : 17/11/2005

PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! Empty
MessageSujet: merci   PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:22

bha , je sais quand méme que j'aurais pas dut , mais bon un jour sans ,mais méme si ca n'est pas poue moi , je suis en colére aprés moi mais je te remercie de ta compréhension
et puis byzarrement méme si j'ais apprit a vivre sans mon ange , sait tout le reste qui refait surface , se passée mon passé ma vie depuis petite et ses cauchemars incesants qui veulent me faire passer un message mais que je sais que j'ais la réponse dans ma téte , je ne peus pas en parler ni l'assumer
merci encore et escuses moi
je t'embrasses
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! Empty
MessageSujet: Re: PETIT RAPPEL A LIRE SVP !!   PETIT RAPPEL A LIRE SVP !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT RAPPEL A LIRE SVP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit mot....
» juste un petit bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser