Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La voyance et le reste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine
Nouveau Actif
Nouveau Actif
carine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2006

La voyance et le reste Empty
MessageSujet: La voyance et le reste   La voyance et le reste I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:55

J'ai été frappée en lisant les conseils donnés lors d'une consultation par les explications que donne Stéphane en disant que le voyant pouvait ressentir les choses de la manière dont les ressentait le consultant.
Cela me frappe car il m'arrive parfois de ressentir cela alors que je peux me trouver n'importe où et que je ne suis concentrée sur rien. C'est très fort et très troublant car tout à coup je perçois les choses différemment et cela s'accompagne même de sensations olfactives ou du moins j'en ai l'impression.
Enfin, pour résumer j'ai l'impression de voir le monde à traves les yeux de quelqu'un d'autre et je suis intimement convaincue à ce moment-là que ce que je ressens est vrai. exclam exclam exclam exclam
Mais je me pose toujours la question à savoir si je ne "divague" pas car les circonstances ne sont pas réunies à ce moment pour engendrer ce genre de situation.
Qu'en penser? Suis-je "décalée"? Est-ce que je me fais des idées? confused confused
scratch scratch
Pourtant j'essaie de rester réaliste possible et de ne pas me laisser emporter par n'importe quelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
A-Malili
Co-Administrateur
Co-Administrateur
A-Malili


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2005

La voyance et le reste Empty
MessageSujet: Re: La voyance et le reste   La voyance et le reste I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:20

ne t'inquiète pas carine!!!!

tu ne divague pas.......

tu es juste dans une autre dimension...... OKSOR l'instant d'une petite minute....voir un peu plus!.... c'est vrai que c'est étrange parfois ce qui arrive......mais c'est ainsi.......on s'habitue à la longue.....!

agah1

Bon après midi!

Malili
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolyse.monsite.orange.fr/
carine
Nouveau Actif
Nouveau Actif
carine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2006

La voyance et le reste Empty
MessageSujet: Re: La voyance et le reste   La voyance et le reste I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:50

merci1 tu me rassures .... cool1 à moitié!?
Me sens un peu moins seule mais quand même c très très bizarre .........
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

La voyance et le reste Empty
MessageSujet: Bonjour   La voyance et le reste I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:47

beaucoup de personnes ont capables de "voir" ressentir"percevoir" autrement....
Par contre notre culture notre éducation freine cette "capacité".
Nous sommes capable d'accéder à de stades de l'extra connaissance avec une facilité deconcertante si justement ou se laisse aller.
Il faut veiller aussi à ne pas franchir le cap et ne vivre que dans cet endroit.
Mais il est tellement agréable......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

La voyance et le reste Empty
MessageSujet: et beh   La voyance et le reste I_icon_minitimeSam 15 Nov - 0:09

Stéphane, je ne sais pas mais pour moi ce n'est pas si agréable tout le temps.

J'en ai marre parfois je suis dans la rue je vois dans tous les gens, et j'ai l'impression de ne plus savoir voir autrement, avec légèreté, comme si je rentrais trop en eux, c'est trop comme une overdose.
Si les gens étaient si beaux en eux, ce serait du bonheur, mais ce que je vois aussi c'est pas que du bonheur.

Alors des fois j'ai l'impression d'être comme très grande, légère de survoler tout ça et c'est bien, mais d'autre fois, c'est oppressant, comme si y'en a partout trop de gens pour moi, mes yeux font comme du voyeurisme dans les émission de télé réalité, je peux décrire leur caractère, leurs soucis, ce qu'ils aiment... leur vie quoi, mais touts ces infos et tous ces gens ça m'épuise car il me semble ne pas y avoir tant de gens que ça de "lumineux" comme on dit, j'en vois, mais quand même, il m'arrive de faire une crise de tétanie quand c'est trop.

Est ce que c'est moi qui voit mal, ou bien on ne parle pas de la même chose ou bien, je ne sais pas encore comment quitter cet univers?

Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyance et le reste Empty
MessageSujet: Re: La voyance et le reste   La voyance et le reste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance et le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser