Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Définition de Medium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Définition de Medium Empty
MessageSujet: Définition de Medium   Définition de Medium I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:14

Personnes capables de percevoir par des moyens, apparemment surnaturels, les messages des esprits d'un défunt et de servir d'intermédiaires  entre les vivants et les morts".
Personnes douées de talents paranormaux". Encore heureux qu'il s'agisse de "talents" et non de "pouvoirs". 
La première de ces définitions convient beaucoup mieux au mot "spirite" qu'au mot "médium". Et pour beaucoup de gens un médium n'est rien d'autre qu'un spirite ; un intermédiaire entre les vivants et les morts.
En fait, médium signifie "au milieu". Le soleil à midi est au médium. La tonalité musicale entre le grave et l'aigu, c'est le médium. 
Celui qui se trouve entre deux éléments, est médium. Alors, celui qui "reçoit" une voyance et la révèle à une autre personne sous la forme d'une information ou d'une prédiction, est forcement un médium. 
Il est au milieu. Il me paraît quelque peu ridicule qu'un voyant indique dans sa publicité qu'il est médium ; ce devrait être une évidence. Il m'est arrivé de rencontrer des gens (et plusieurs) qui m'ont affirmé : "Moi je ne consulte pas les voyants. Je vais chez un médium". !!! Encore une confusion entre deux mots : voyant et spirite.
Donc un VOYANT- MÉDIUM est au milieu par rapport à l'information qu'il reçoit et qu'il communique. 
Notre médiumnité est portée par nos perceptions extrasensorielles. Donc nos cinq sens sont susceptibles d'y participer.
LA VUE - Par le texte sur LA VOYANCE nous avons examiné ce que signifiait "voir différemment" en état de veille et pendant notre sommeil. ( les photos comme support )
L'OUIE - Parfois, dans le silence, nous entendons distinctement un nom ou une phrase prononcée par une voix inconnue ou que nous croyons reconnaître.
L'ODORAT - Il n'est pas rare de "sentir" des odeurs que nous ne percevons pas habituellement, agréables ou désagréables ; odeurs subtiles et logiquement inexistantes. 
LE GOÛT - Les perceptions extrasensorielles interviennent comme pour l'odorat. 
LE TOUCHER - Je puis l'affirmer pour l'avoir constaté plusieurs fois dans des exercices de stages, le toucher à distance peut nous laisser des traces visibles de perceptions extrasensorielles. 
LE RESSENTI - un véritable sixième sens - Il s'agit d'une impression absolument indéfinissable, bien plus forte que l'intuition, une réelle certitude qui bouscule le filtre du raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Cath
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2007

Définition de Medium Empty
MessageSujet: Re: Définition de Medium   Définition de Medium I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:30

Le Ressenti c'est je crois ce que je ressens lorsque je tire les cartes pour les autres. J'ai besoin de livres pour m'aider mais parfois (bien souvent) ce que je ressens est différent de ce qui est écrit. Et quand j'accepte de me faire confiance et bien il s'avère que j'avais raison. Ce qui est très troublant !

L'Ouïe, effectivement il m'arrive assez souvent alors que c'est la nuit et que la maison est silencieuse, d'entendre une voix très forte m'appeler. Ce qui est bizarre c'est que cette voix n'est pas à l'extérieur comme n'importe quel son, mais directement à l'intérieur de mon oreille et le son est très fort à la limite de m'en faire mal aux tympans. Ou alors il m'arrive aussi d'entendre marcher sur le parquet de ma chambre. Une autre fois j'ai reçu sur un petit magnéto un message. Je tiens à préciser que mon but n'était pas de faire de la transcommunication puisque j'étais au boulot et que je faisais des essais de fonctionnement pour enregistrer une réunion de travail. En réécoutant mes essais, à la place de ma voix il y avait la voix d'un homme d'environ 30 ans qui appelait au secours et qui disait très exactement : "Au secours, au secours - Je viens du Kosovo - Ils veulent me tuer !" Bien sûr la voix n'était pas aussi distincte, plutôt essouflée, souffante, basse, entrecoupée et éloignée. Mais cela m'a beaucoup perturbée car je ne m'y attendais pas du tout.

L'Odorat, là encore combien de fois il m'est arrivé de sentir des odeurs, soit très nauséabonde, soit parfumées alors que même en en cherchant la source rien n'est trouvé et aucune raison apparente de ces manifestations.

Le Vue : et bien je ne peux pas dire que je vois quelque chose, mais je distingue des brumes, des fumées ou des scintillements qui passe juste devant, sans pouvoir définir ce que c'est.

Voilà mes expériences. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de Medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medium
» MEDIUM OU PAS MEDIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Medium et spiristisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser