Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma Santé,Moi et l'autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannickstac
Nouveau Actif
Nouveau Actif
Yannickstac


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Ma Santé,Moi et l'autre monde Empty
MessageSujet: Ma Santé,Moi et l'autre monde   Ma Santé,Moi et l'autre monde I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:42

calimero Bonjour.Je resent des phénoménes de l'autre monde depuis mon enfance.
C vers l'age de 19 ans que je me suis vraiment rendue compte que quelque chose n'allais pas.
j'aimerais savoir si vous pouvais me dire comment ça va évolué au niveau santé et au niveau paranormal.
Car a 19 ans je suis résté enférmé pendant longtemps chez moi a me demandé ce qui ce passé,j'été pris dans un spiritisme,des posséssions,des ésprits qui me parlais,Il y a avais de tout néfastes et bon ,j'étais sans rire entre ange et démons entre présence divine et présence maléfique.J'ai fini par allé voir un psychiatre je savais pas trop ce que cté.Mais bon la vie est ainsi j'ai appellé un service de médecine et il mon dit d'allé a l'hopital d'imagerie ,de psychatrie le plus proche.Faut dire que j'étais pas dans mon assiétte j'été comme a moitié conscien,a moitié possédé ,j'entendais des voix,.Et je pouvais rien maitrisé j'été a la fois attiré et appeuré.ça m'ES méme arrivé a plus d'une reprise de parlé a haute voix dans la rue ou dans un espace tranquille a l'autre monde ,aux ésprits.
Mais ce que je faisais étais plus du spiritisme mentale car je ne voyais pas de defunts d'une maniére matérielle visible.Tout ce que je vois c la lumiére,une lumiére qui habite les yeux des gens,je pense que je communique avec les anges,Et un genre d'ectoplasme dans ma chambre surtout quand il y une petite lumiére d'allumé.
J'entend des voix de defunts et d'ésprit dans ma téte et hors de me téte.
Pour revenir sur la psychatrie le psychatre ma fait enférmé mais j'ai pu sortir au bout de 15 jours,une autre fois 1 moi et la dérniére 2 mois.
Mais je pense que c surtout du a l'autre monde .Je doit avoirs un disfonctionnement psychique mais pas au point de perdre conscience comme ça m'est arrivé ou de savoir limite ou je suis.Je pense que ça c du cété du aux posséssion et a la communication avec l'autre monde.
Aujourd'hui j'ai 25 ans je suis plus équilibré et je sais qu'il ne faut pas que je me laisse emporté par l'attraction de l'autre monde.
Je sent vraiment comme une force,une porte qui s'ouvre.Mais ce qui est bizar c que je n'invoque pérsonne ,je demande rien, a part des priéres qui s'adrésse a dieu.C comme si ctte porte ne veux pas ,ou ne peu pas ce reférmé.Car dés que mon ésprit n'ais pas occuppé il y une présence ,un phénoméne qui ce passe.En fait j'ai toujour eut un minimum de controle sur mes actes ,et mes pensés.Mais peu étre pas au niveau de la parole.
Ce qui est bizar c que les ésprit,defunts,étre de lumiére et je dirais méme le mal démons et autre rentre en contacte avec moi d'une maniére trés facile.Par contre au niveau de la communication je sais pas comment faire mais c limite si ça m'intérrésse car j'ai un peu peur de tout ça malgrés que je vie ça depuis enfant et j'ai pas envie d'étre débordé de defunts ,d'ésprits et autre phénoménes.Car parfois quand je me laisse allé et que je n'oocuppe pas mes pensé pendant longtemps,c un peu comme si je suis aspiré par l'autre monde et je n'arrive plus a me déconnécté de ce monde.ça mais arrivé de vivre vraiemnt entre la vie sur terre et l'audela.Comme si je vivais dans deux dimensions.Et mon gros probléme c que l'autre monde entre trop facilement en contacte avec moi et dans ce monde on ne trouve pas que du bon.
ça fait deux mois que mon ésprit est occuppé du matin jusqu'au soir et par éxemple aujourd'hui je vien de regardé un documentaire sur les médium et je me connécte a intérnet sur des sujets qui traite de l'audela,paranormal,ect... et les présences commence a ce multiplié et a étre plus fortes.Quand je dit présence ce sont pas vraiment de forte présence mais des petites présence mais ça met arrivé d'entendre craqué des meuble.en fin voila j'aimerais savoir si vous avez vécues un peu la méme chose ,ou quelques chose de similaire,si vous avez des conseils,UN savoir a me faire partager.
Et ce que je dit c véridic,je suis pas un mythomane.Ou ce n'ais pas un défault psychique qui me pérmet d'entendre et de voir.Malfré que j'ai un disfontionnement.Mais je me demande si ça ne vien pas de l'autre monde.
Comment ma vie va évolué??Santé??
Ha un phénoméne digne de faire un filme.Je vois comme un mort quand je me regarde en face.Ou quand on me prend en photo.Comme si mon visage étais deformé,ou un mort cté mit a la place de mon visage.
Ou je peu me regardé sans trop de probléme c deavant une galce a la lumiére et de prés.
Voila c un peu prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yannickstac
Nouveau Actif
Nouveau Actif
Yannickstac


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Ma Santé,Moi et l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Ma Santé,Moi et l'autre monde   Ma Santé,Moi et l'autre monde I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:07

C bizar on peu pas mettre édité sur le sujet qu'on posté.
Je voulais juste rajouté.de ne pas hésité a étre franc sur ce que vous voyé.et des conseil que vous avez a donner. j'ai une sensibilité mais je suis pas une petite nature.
je ne suis pas méchant,ni violant et je ne mort pas quoique lol
Revenir en haut Aller en bas
Yannickstac
Nouveau Actif
Nouveau Actif
Yannickstac


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Ma Santé,Moi et l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Ma Santé,Moi et l'autre monde   Ma Santé,Moi et l'autre monde I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:08

Si ça peu vous aider. ma date de naissance c 28/12/1980.
lieux Alfortville.a 7h31.Prénom:Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Santé,Moi et l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: Ma Santé,Moi et l'autre monde   Ma Santé,Moi et l'autre monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Santé,Moi et l'autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser