Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi Sandrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrinette
Actif
Actif
Sandrinette


Nombre de messages : 12
Localisation : evry
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : danse, ésotérisme, poésie
Date d'inscription : 14/12/2005

Moi Sandrine Empty
MessageSujet: Moi Sandrine   Moi Sandrine I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:19

Comme Stéphane à mis un post , pour nos besoins de dire ce que nous sommes , si nous avons un (don)ou pas , pour ma part sandrine, je ressens beaucoup les choses , les étres , les gens qui m'entourent , je percois , j'ai des flashs dans la nuit qui arrivent et une semaine aprés cela se concrétise , peu-étre est-ce de la voyance , de la prémonition, je ne sais pas , peu-étre que vous pourrez m'éclairer à ce sujet , je ressens tellement les choses de facon naturelle sur les personnes; que des fois , j'ai peur ....
De ce qui m'arrive , ma grand -mére était cartemancienne, qui sais ,peut-étre que j'ai un don aussi .....
MaIs aussi de la clairvoyance , je pencherai plus sur ce sujet là...
On m'avait dit aussi avec l'age je resentirais plus les choses , le magnétisme je l'aie , je le vis tous les jours à mon travail , puisque je soigne les patients , les soins...
Et les patients me le disent ...Dans mes mains,ils ressentent une énergie , de la chaleur qui les soulage de leurs maux (douleurs )
Qu'est ce que c'est ?
Je ne sais pas , je me pose des questions , Alors aidez_moi à y répondre , à comprendre , ....
Sandrine
merci à vous de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
shinyu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
shinyu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Assistante Laboratoire (photo)
Loisirs : Karaté !! Esotérisme(voyance guérison), photographie ...
Date d'inscription : 30/04/2005

Moi Sandrine Empty
MessageSujet: chere sandrine   Moi Sandrine I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:28

Coucou Sandrine,

eh bien peut etre as tu plusieurs domaine à creuser , le fait de ressentir les gens et de savoir plus ou moins certaines choses et qu'en plus tu sens du magnétisme dans tes mains, il y a de forte chance que toi aussi (tout comme ta grand mere) tu sois cartomancienne car lorsque tu tires des cartes tu ressens une force exterieur qui viens intervenir...

Saches que le magnétisme peut être utilisé de plusieurs manière.. tout dépends ce qui t'interresse: les cartes pour commencer puis te pencher sur le magnétisme pur c a d pour aider avec l'aide des ennergie à guérir , à soulager..

visiblement tu pourrais facilement commencer par là vu que tu as dejà le contact avec tes patients, cela dit c'est pas facile et je ne pense pas que dans ta situation ça soit encore plus facile car de cotoyer des patient chaque jours doit t'épuiser d'une part et d'autre part émotionnellement doit etre dur à gérer ... au debut c'est pas facile de "guérir" alors on a peur de décevoir et celui qui a mal en face de toi n'est pas forcement soulager de sa douleur et toi tu te sens nul face a cette situation... en gros ce que j essaie de t'expliquer c'est que si tu ve te lancer dans le magnétisme je pense que tu en aurais les capacités (vu les signes que tu décris) mais je ne pense pas que ça serait trés bien de l'utiliser (tout du moins au debut) a ton travail.. tu sais quel que soit le domaine dans lequel tu voudra t'accomplir il te faudra de la patience..
cela dit n'hésite pas à demander à des professionnels comme steph, Cat et malili par exemple (y a en a d'autres aussi !) et puis c'est a toi se savoir ce que tu as envi de faire, ce qui te passionne ce qui te motiv... sans ça , ça ne sera pas évident pour toi de developper ton don..

voilà j'avais envie de répondre à ton message !
j'espère m'etre expliquer de manière clair, c'est pas facile d'expliquer les choses sans qu'il y est d'ambiguité !!

Amicalement
Shinyu cafe
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Sandrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser