Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MALILI et vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

MALILI et vous tous Empty
MessageSujet: MALILI et vous tous   MALILI et vous tous I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:34

Malili j'espère que tu liras mon message car hier j'ai été déçue de voir que mes problèmes étaient compris par vous tous comme banals je sais que vous avez tous de graves maladies la fybromialgie je connais car ma belle-mère en souffre depuis plusieurs années mais elle sait aussi ce que j'endure de mon côté et essaie de me soutenir comme elle peut . la dépression je connais j'en ai déjà fait en 95 et la je replonge je ne suis pas une personne dure de caractère comme vous tous et j'en suis désolée mes problèmes sont bien réels et incrustés et ca nuit à toute la famille surtout lorsqu'il s'agit de budget avec 2 enfants au collège on essaie de s'en sortir comme on peut mais je n'ai plus la force pour réagir il m'a déjà passé l'esprit que ma famille serait mieux toute seule qu'avec une personne comme moi quand à ma santé ce n'est peut être pas aussi grave que vous mais ca peut le devenir plus tard alors comprenez moi merci

monique Boulet je ne vous dérangerai plus sur le tchatt[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALILI et vous tous Empty
MessageSujet: Re: MALILI et vous tous   MALILI et vous tous I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:03

Bonjour Monique,
Je suis désolée que tu penses que nous sommes durs avec toi et insensibles Ceci dit ce n'est pas le cas crois moi.
Si tu essaies de te rappeler un peu notre conversation sur le tchat , peut etre verras tu que nous avons essayé de t'aider de notre mieux. De te soutenir, mais nous avons nos limites également , ne sachant que faire face a ton problème qui malheureusment te suis depuis longtemps.
Nous n'avons à t'offir que notre amitié et notre soutient, en tout état de cause nous ne sommes pas professionnels de la santé, juste des personnes qui aident quand elles le peuvent et comme elles le peuvent.
Je n'ai malheureusement pas de conseils a te donner sinon que la dépression je connais également et je sais bien que dans cet état d'esprit nous sommes seuls , même si nous sommes entouré par des personnes de bonnes volonté et aimantes.
Nous avons ouvert le tchat stephane et moi-même car nous voulions faire un endroit ou la bonne humeur , l'amitié et l'amour fraternel pourraient se marier aisément , ainsi que le respect entre personne et de toute personne
Saches que tu restes la bienvenue sur le tchat

Toutes mes amitiés

catherine
Revenir en haut Aller en bas
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

MALILI et vous tous Empty
MessageSujet: réponse à CATHERINE   MALILI et vous tous I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:40

merci1 CATHERINE pour ton message ne t'inquiète pas je pense que je suis un peu exigeante et que j'aimerais être aidée du fait de ma dépression mais je suis retournée sur le tchatt hier soir et je me suis sentie bien je me suis excuser auprès de MALILI de l'importuner avec mes problèmes perso je vais essayer de m'en sortir seule comme une grande se sera dur mais je dois y arriver pour ma famille

amicalement MONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALILI et vous tous Empty
MessageSujet: Re: MALILI et vous tous   MALILI et vous tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALILI et vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a vous tous
» Malili ??
» suite MALILI
» MALILI
» pour MALILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser