Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour MALILI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

pour MALILI Empty
MessageSujet: pour MALILI   pour MALILI I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:55

ma chère MALILI encore une question pour vous au sujet de spiritisme j'aimerais entrer en contact avec ma grand-mère maternelle qui me manque énormémént et avec qui j'étais très proche j'ai déjà posé la question à STEPHANE qui m'a gentillement répondu que c'était possible si j'ai bien compris naturellement Rolling Eyes sur le tchatt es ce vraiment possible? par contre est-il possible de vous avoir sur le skype j'aurais des questions à vous poser au sujet de ma santé qui n'est pas super merci1

amicalement MONIQUE mon pseudo skype : monique701156
Revenir en haut Aller en bas
A-Malili
Co-Administrateur
Co-Administrateur
A-Malili


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2005

pour MALILI Empty
MessageSujet: Re: pour MALILI   pour MALILI I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:06

Bonjour Monique!

je suis astrologue, et je m'interesse à tout ce qui concerne l'ésotérisme ....mais je ne suis pas une experte loin de là!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de correspondre avec des personnes défuntes, tout est possible.....il suffit d'avoir en soi une grande disponibilité et aussi énormément d'amour....cette sorte d'amour rempli de désintéressement.....


Pour ce qui est de la santé.......je ne peux apporter de réponse que si j'entends la voix de la personne.....
il est donc possible de me contacter par tel.... voir le numéro sur mon site:
http://astrolyse.monsite.wanadoo.fr/
bon courage et à très bientôt
Malili flower
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolyse.monsite.orange.fr/
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

pour MALILI Empty
MessageSujet: pour MALILI   pour MALILI I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:36

chère MALILI merci1 pour votre réponse j'aimerais au plus profond de moi-même pouvoir entrer en contact avec ma grand-mère maternelle ALINE qui est décédée dans mes bras d'une embolie pulmonaire lorsque j'avais à peine 18 ans pour moi moralement ça été très dur de la perdre car j'étais très proche d'elle et je pense qu'elle est toujours avec moi mais je ne sais pas comment faire je pense qu'il faut avoir le don de médium si je peux le faire comment m'y prendre Question encore merci à vous

hier soir je n'ai pas pu me connecter sur le tchatt Shit problème avec JAVA j'ai été très déçue car je pensais pouvoir être en contact avec vous

AMICALEMENT MONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
monique70
Animateur
Animateur
monique70


Nombre de messages : 45
Localisation : HAUTE SAONE
Loisirs : INTERNET VOYANCE ETC
Date d'inscription : 02/10/2005

pour MALILI Empty
MessageSujet: pour MALILI   pour MALILI I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:00

hé oui c'est encore moi humour j'ai oublié de vous dire que je fais des rêves que je crois prémonitoires mais j'ai du mal à les interpréter car ce qui arrive après ces rêves quelques fois s'en rapproche mais ce n'est pas comme dans mon rêve il y a des détails qui diffèrent ou bien il y a des situations que je crois avoir déjà vécus ou des lieux où je vais pour la 1ère fois et que je crois connaître ou des petits détails qui me frappent comme si je les avaient déjà fait auparavant je sais j'ai beaucoup de mal à vous expliquer tout cela car moi aussi des fois je me dit non tu te fais des idées mais je pense que beaucoup de personnes sont comme moi !!!

encore merci à vous MONIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
mylka
Animateur
Animateur
mylka


Nombre de messages : 38
Localisation : caudry
Emploi : sans
Date d'inscription : 17/11/2005

pour MALILI Empty
MessageSujet: bonjour monique   pour MALILI I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:46

tout est possible je penses
bien que pas médium rien du tout hein
je croie perso que moi comme d'autres , veulent a tout pris un message de nos diparus
sait encore ma quéte aujourdhui hein je ne mentirais pas
j'ais lue énormément de trucs , mais tj les mémes choses
dabord le désinterressement sait logique mais pas facile
l'amour que l'on porte ,logique encore
croire ou dire , juste un message pour faire mon deuil aprés j'irais mieux
logique mais faux , croyais moi , on en veus tj plus
tomber dans le piége bha pourquoi pas moi et si mettre de tout son coeur et encore se faire dupée et oui il doive se marrer quand méme las haut , enfin surtout avec moi et bc d'autres
croire a tout se que l'on dit ,genre tu lis ,je suis médium et t'écrie tu envoie méme des photos perso et t'attend t'attend
soit on te donnes messages , l'heuphorie et puis le doute s'installe
aussi des messages comme j'ais recue comme quoi mon steeve était un tueur d'enfants dans une autre vie , avec détails , se qui ma donnée cauchemars et les poils qu s'hérissent
j'ais bc lue aussi mais il y as rien a faire ca rentre pas des que ca parle d'énergie de flammes d'auras de chemins d'évolutions je suis pas bébéte mais je comprend rien
pour les priéres j'en ais eus des centaines purification ect???????
que je récitais tous les soirs sagemnt dans ma chambre avec bougie et tout le rituel
enfin pour dire que maintenant je parles a dieu avec mes mots il entend peut étre , l'avenir me diras
je parles a mes disparus quand je le veus tj avec mes mots
et un jour peut étre qu'ils m'entendrons las haut qui sait
puis bien sure pour se qui est des messages de mon steeve et mon frére je vais pas mentir hein je continue ma quéte ma soif de message
mais je ne paie plus de toute facon plus un rond donc voila se qui savait plein de choses byzarrement ta plus de sous ils deviennent sourds
bha tout ca est un piége mais il faut y passer pour le comprendre
et puis j'aimerais tellement comprendre mais avec des mots simples
je penses depuis ma 1ére inscription sur un site le 5 mars 2005
avoir avancée mais n'est ce pas mon égo qui parle???????? ahahah
voila je ne sais méme plus pourquoi j'écrie arf
en tout cas merde heu zut vla que j'oublie encore le pourquoi
bon enfin ca serviras peut étre a quelqun qui souffr en tout cas
pour mon cas , je suis loin d'étre guérie car encore trés médicamentée se qui doit altérée les choses , ressenties ect.................
en une minute la vie peut basculer , donc si on profiter de tous ses petits bonheurs simples que la vie nous offrent
en oubliant un peu la misére la cruautée des hommes dans le monde entier
ca serais tellement plus simples hein
pas facile mais ??????????????
je vous embrasses
jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour MALILI Empty
MessageSujet: Re: pour MALILI   pour MALILI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour MALILI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour MALILI
» pour MALILI
» pour Malili
» Malili ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Medium et spiristisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser