Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Autour du mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Eucalipto
Actif
Actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2005

Autour du mariage Empty
MessageSujet: Autour du mariage   Autour du mariage I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:55

Bonsoir à vous Stephane et Catherine ! Un grand merci d'avance pour votre précieuse aide. Voici une question d'une grande importance aujourd'hui à mes yeux. Le mariage est-il favorable entre nous deux et a-t-il de bonnes chances de se réaliser ?

Portez-vous bien !

Guillaume - 12/11/1977 à Poissy (Yvelines) 13h35 et Raquel - 15/06/1976

Voici mes chiffres : 12 - 27 - 32 - 54 - 28 - 16 - 2

merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du mariage Empty
MessageSujet: Re: Autour du mariage   Autour du mariage I_icon_minitimeDim 25 Sep - 8:56

Bonjour Raquel,

Je ne ressens pas la pleinitude dans votre couple , et l'allant necessaire à la realisation de votre mariage. on ressent cette non envie quant a ce mariage, avez vous quelques soucis avec votre belle famille?? ou des personnes proches qui tenteraient de courcircuiter quelque part votre union? Il vous faut d'abord je pense mettre a plat tout ces petits soucis avec Guillaume afin de les régler ensemble et d'entrer dans votre vie de couple uni pleinement et sereinement.

bien amicalement et bon courage

catherine
Revenir en haut Aller en bas
Eucalipto
Actif
Actif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2005

Autour du mariage Empty
MessageSujet: Re: Autour du mariage   Autour du mariage I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:15

Bonjour Catherine ! En réalité c'est Guillaume qui vous écrit !

Concernant ce mariage, de mon côté je sens qu'on essaie de me forcer la main. Je m'explique. Dans le pays où vit Raquel, le mariage doit être consacrer et se réaliser assez rapidement. C'est dans leur culture. J'ai donc à faire à une pression de sa part ainsi que de ma "belle famille". Ce mariage apparait pour eux comme la vraie solution. Pour moi comme quelque chose que l'on me pousse gentiment à faire. Ce mariage impliquerait aussi d'aller vivre sur ses terres.

Notre amour est sincère mais les difficultés sont nombreuses ! Alors c'est fatigant.

Merci Catherine pour votre gentille réponse ! C'est vraiment un geste délicat. Prenez soin de vous !

merci1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du mariage Empty
MessageSujet: Re: Autour du mariage   Autour du mariage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser