Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 juste un truc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine
Actif
Actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2005

juste un truc ! Empty
MessageSujet: juste un truc !   juste un truc ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:17

c'est vrai que j'ai eu des éléments, sur les soirées voyances essentiellement, et c tellement rapide et "décousu" je vais dire suivant la tournure de l'entretien (on veut tellement s'y apesantir dessus !!), que c difficile de retenir et on peut pas relire tranquillement apres car pas gardé.

c pas grave. Merci quand meme.

ghis
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

juste un truc ! Empty
MessageSujet: votre réponse par stephane   juste un truc ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:18

cela ne reste qu un moyen pour aider......
Pour cela, nous avons décidé d'arreter les soirees voyances en tant que tel....En effet meme si vous avez vos réponses et même si vous ne pouvez vous en souvenir il y avait entre 3 ou 4 personnes pour vous répondre tout cela avec bcp de sincérite et de justesse (les retours on été positifs en grandes majorités)
contrairement a bcp d'autres chat nous, nous ne cherchons pas "fidéliser" cela n'a été pour moi et mes conscoeurs qu'un moyen de filer un coup de main.
J'en profite pour pousser un coup de gueule, la voyance ce n'est pas un boulangerie ou l'on va chercher son bout de pain du soir, pour nous cela reste fatiguant parfois eprouvant (la plupart sont des voyants, voyantes, medium pur) les gens sur ce chat (j'en suis l admin) ont donné d'eux en toute honnetete avec bcp de professionnalisme (même pour les amateurs)
J'n profite pour remercier Yancat A-Malili notre astro Lefruiedefendu et cocote et les paricipants habituels qui par leur présence nous ont aidé. Je ne vais pas revenir sur le comment cela fonctionne, mais nous avons besoin d'hosmose et de séreinité. même le forum doit rester lui aussi un coup de pouce. (ou les réponses se font en fonctions pas du temps mais du ressenti il est question de "voir" correctement pas de faire des réponses bateaux à l'isabela)
Hormis qqs messages amicaux la plupart du temps il y a peu d'interet pour les administrateurs ou modérateurs du forum. En ce qui nous concerne le forum et le chat nous n'avons pas besoin de ces outils pour notre clientéle professionnelle (moins de retour que les propectus) nous ne faisons pas de pub en ce qui nous concerne (sauf les référencements du net)
En gros et pour conclure vous avez tellement d'offres sur le net, vous posez votre question dans téllement d'rendroit (nous sommes pas mal d'administrateur de site a nous connaitre) que vous ne pretez plus attention aux reponses cela me fait penser un peu à la lecture de l'horoscope du jour dans votre revue, le jour ou cela ne vous convient pas vous le retenez pas, par contre si cela vous convient vous y penser toute la journee.
En disant cela je ne veux pas généraliser mais on constate quand même que la voyance est devenu un moyen d'exister et non un acte d'amour.
Nous sommes peut être "utopique" dans notre démarche spirituelle mais nous on n'y croit.............
si demain je devais changer je demanderais à être la mer, sans parler j'indiquerais la couleur de votre pensée et je saurais vous répondre en vous emouvant (Stepahen F)
Ps malgré tout cela nous savons que quelqu'un quelque part attend ce coup de pouce et saura.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Ghislaine
Actif
Actif



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2005

juste un truc ! Empty
MessageSujet: merci   juste un truc ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:45

merci pour avoir répondu ce message qui j'espère passera chez tous ceux qui l'ont reçu.

bonne continuation et longue vie au Médium Café


Amicalement. GHislaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un truc ! Empty
MessageSujet: Re: juste un truc !   juste un truc ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un truc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit mot....
» T'as encore vu juste !
» juste un petit bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser