Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Clairvoyance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clairvoyance Empty
MessageSujet: La Clairvoyance   La Clairvoyance I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:09

La clairvoyance est l'un des nombreux pouvoirs ou facultés naturelles qui peut se développer de façon consciente. Habituellement, le troisième œil (entre les sourcils) joue un rôle important.
La clairvoyance permet de "voir" pour connaître, "prévoir" pour planifier et "prédire" pour préparer l'inévitable. Tout le monde a la possibilité de développer cette faculté.
Certains supports permettent de libérer partiellement la conscience soit le troisième œil
Pour commencer, je vous conseille : la boule de cristal.
Méthode simple
Procurez-vous une boule de cristal que vous allez, pour commencer, magnétiser entre vos mains.
Placez votre boule dans une pièce tranquille (chambre à coucher), sur une petite table enveloppée d'une nappe bleu ciel.
Familiarisez-vous avec votre boule de cristal en la magnétisant tous les soirs, durant 7 jours, avant de vous mettre au lit.
Suite à cette pratique, vous pouvez tenter votre première expérience.
Une lumière diffuse ou une petite veilleuse convient très bien pour débuter.
Seul dans votre chambre, détendez-vous et asseyez-vous à la table devant votre boule de cristal.
Faites le vide dans votre esprit. Vous devez obtenir graduellement le silence mental.
Peu à peu, la vision intérieure se dissocie de la vision physique qui est toujours dirigée vers l'extérieur.
En fixant votre boule de cristal, vous aurez l'impression de voir des images floues. Plus cette démarche est répétée, plus la voyance s'installe solidement : elle devient alors un nouveau sens.
Obtenir cette vision, soit des formes floues peut demander quelques instants, quelques mois ou quelques années tout dépend de vous.
Renouvelez cette expérience aussi souvent que vous le pouvez et vous verrez sûrement se dessiner devant vous, une partie de votre vie.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Lola Jourdain




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2005

La Clairvoyance Empty
MessageSujet: Re: La Clairvoyance   La Clairvoyance I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:13

y a pas un autre moyen?? La concentration sur le nom d'une personne par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clairvoyance Empty
MessageSujet: votre réponse par stephane   La Clairvoyance I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:00

dsl de repondre si tars mais pas vu
Par contre vous êtes dans une autre forme de clairevoyance mais oui.
Par contre si vous n'êtes pas expérimenté je ne vois pas comment vous pourvez faire.
Il y a un commencement a tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
*rosa*
Nouveau Actif
Nouveau Actif
*rosa*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairvoyance Empty
MessageSujet: Re: La Clairvoyance   La Clairvoyance I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:42

Bonjour

je voulais savoir par rapport à la boule de crystal ! comment être certain à 100 % que nous voyons des images du futur et non pas des images de notre inconscient imaginaire ?

c'est comme le pendule... lorsque je vois quelqu'un le faire devant moi.. je suis désolée mais c'est plus fort que moi je vois le bras bouger de la personne qui tient le pendule et ne pense pas par conséquent que seul le pendule bouge... Rolling Eyes

pratiquez vous le pendule vous même ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

La Clairvoyance Empty
MessageSujet: Je vasi vous faire plusieurs réponses   La Clairvoyance I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:23

En tout premier lieu allez voir ce lien qui me parait trés adapte à votre question.
[url]http://sergecar.club.fr/cours/imagin1.htm
[/url]

Je vous conseille d'en lire plus sur ce site qui pour ceux qui veulent "ouvrir" une voie de réflexion.

En ce qui me concerne je sais par retour des consultants que cela concerne leur devenir.
Je vais vous donnez un des principes de base de la progression d'un individu qui cherche a savoir si il n est pas dans son imaginaire et bien de l'avenir de l autre.
Avoir à l'esprit que tout passe par l'experimentation, noter ce que l'on voit ou ressent, prendre les repéres de ses visions, faire des rapprochements avec le vecu des personnes concernées.
Agir comme un chimiste ou un physicien EXPERIMENTER.
Aprés qqs mois de pratiques on sait soi même si le cap de la scyso n'est pas franchie ou de l'imaginaire perso.
Pendant mes longues années de pratique j'ai doute trés souvent en me demandant aussi si .................(je ne rentrais pas dans la folie ou la scyso)
A chaque fois je suis repassé par la case expérimentation. Prendre une personne test et recalibrer la machine. Autre chose qui est trés important a mes yeux Rien n'est jamais acquis, il faut savoir se remettre en question.

Pour le pendule je pratique en soignant les gens avec je ne fais pas de radiesthésie tel que les gens la percoive.
Je m'en sert aussi pour les habitations, les champs, les élevages.
Nous avons sur le chat fait la démonstration que nous etions capable d'inffluencer un pendule........ mais aussi que celui etait fiable il suffit de savoir s en servir. C'est avant tout un outil comme la clef d'un mécanicien.

Faites cette experience prenez votre pendule scochter la partie du suport sur le bord de votre table asseyez vous en face détendue, et pensez sue le pendule va tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse.
Le pendule bougera sans que la table bouge !!!!!!
Mais je comprends votre sentiment que les choses bougent en l'occurrence le bras.
Faites cette autre experience qui demande un peu de concentration.
Prendre un stylo que vous mettez par exemple dans une orange sur la table immanquablement autour de vous vous aurez cette impression que cela bouge et la aussi pourtant cela ne peu pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
*rosa*
Nouveau Actif
Nouveau Actif
*rosa*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairvoyance Empty
MessageSujet: Re: Je vasi vous faire plusieurs réponses   La Clairvoyance I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:06

Stephane a écrit:
En tout premier lieu allez voir ce lien qui me parait trés adapte à votre question.
[url]http://sergecar.club.fr/cours/imagin1.htm
[/url]

Merci pour le lien ! ce site philosophie et spiritualité a l'air ma foi passionnant (et dailleurs j'y ai trouvé une définition des passions ou du moins des explications ! aussi ! thumright

Je vous conseille d'en lire plus sur ce site qui pour ceux qui veulent "ouvrir" une voie de réflexion.

En ce qui me concerne je sais par retour des consultants que cela concerne leur devenir.
Je vais vous donnez un des principes de base de la progression d'un individu qui cherche a savoir si il n est pas dans son imaginaire et bien de l'avenir de l autre.
Avoir à l'esprit que tout passe par l'experimentation, noter ce que l'on voit ou ressent, prendre les repéres de ses visions, faire des rapprochements avec le vecu des personnes concernées.
Agir comme un chimiste ou un physicien EXPERIMENTER.
Aprés qqs mois de pratiques on sait soi même si le cap de la scyso n'est pas franchie ou de l'imaginaire perso.
Pendant mes longues années de pratique j'ai doute trés souvent en me demandant aussi si .................(je ne rentrais pas dans la folie ou la scyso)
A chaque fois je suis repassé par la case expérimentation. Prendre une personne test et recalibrer la machine. Autre chose qui est trés important a mes yeux Rien n'est jamais acquis, il faut savoir se remettre en question.

Pour le pendule je pratique en soignant les gens avec je ne fais pas de radiesthésie tel que les gens la percoive.
Je m'en sert aussi pour les habitations, les champs, les élevages.
Nous avons sur le chat fait la démonstration que nous etions capable d'inffluencer un pendule........ mais aussi que celui etait fiable il suffit de savoir s en servir. C'est avant tout un outil comme la clef d'un mécanicien.

Faites cette experience prenez votre pendule scochter la partie du suport sur le bord de votre table asseyez vous en face détendue, et pensez sue le pendule va tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse.
Le pendule bougera sans que la table bouge !!!!!! je vous promets que je vais essayer !! Wink
Mais je comprends votre sentiment que les choses bougent en l'occurrence le bras.
Faites cette autre experience qui demande un peu de concentration.
Prendre un stylo que vous mettez par exemple dans une orange sur la table immanquablement autour de vous vous aurez cette impression que cela bouge et la aussi pourtant cela ne peu pas !!!!!!
scratch voui pourtant cela ne peut pas !!


Merci pour ces éléments de réponse Stéphane !! thumright

à méditer...

*rosa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Clairvoyance Empty
MessageSujet: Re: La Clairvoyance   La Clairvoyance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Clairvoyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser