Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 détresse psychologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigefranck
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2005

détresse psychologique Empty
MessageSujet: détresse psychologique   détresse psychologique I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:25

Bonjour,

Suite à réussite à un concours administratif, à compter du 05/09/2005, je dois commencer, à Noisy Le Grand, ma scolarité en qualité de contrôleur stagiaire des impôts.

J'avoue y aller à reculon : l'emploi et le site géographique ne me plaisent pas.

Mais, si j'y vais pas, je perds le bénéfice du concours..........

D'après vous, cette formation va-t-elle bien se dérouler?
Ou bien me voyez-vous trouver parallèlement un autre travail?(douanes, URSSAF, Trésor Public)
Si oui, lequel et dans quel secteur géographique?

Merci d'avance pour votre réponse.


franck né le 11/11/1973, à angers, à 13 heures 10.
chiffres : 14/15/20/01
55/47/52/12/27/32/40
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

détresse psychologique Empty
MessageSujet: votre réponse par stephane   détresse psychologique I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:52

comme je vous l avais dit la saison derniere pour votre concours. Mais je vous avais dit qq chose d important de commancer par la, mais surtout d y aller a force de vouloir autre chose vous allez tout rater
Prenez le temps deja pour cette formation faites la correctement apres vous verrez.
Pas la peine de me reposer une autre question concernant votre devenir personnelle tant que vous ne vous êtes pas investi dans ce que l on vous propose.
Au fait à titres indicatif si vous ne faites pas cette formation vous serez interdit de tout concours administratif (je connais bien tout cela) même si il vous laisse vous inscrire vous n'aurez, comme par hasard pas les bonnes notes pour continuer........
Donc faites tres attention......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
tigefranck
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2005

détresse psychologique Empty
MessageSujet: Re: votre réponse par stephane   détresse psychologique I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:59

Bonjour Stéphane,

Quelques nouvelles :
1° Je me suis rendu lundi à Noisy Le Grand pour ma formation
2° J'ai visité le même jour, un logement : une catastrophe......j'ai refusé le logement et je suis retourné à Angers.....En fait, je ne me vois pas du tout rester cinq ans là bas..Je ne suis pas retourné en cours depuis mardi
3° L'IUFM de Tours me propose de préparer le CAPES DE SCIENCES ECONOMIQUE ET SOCIALE
Que ferais tu à ma place?
Ai je des chances si j'abandonne les impôts d'être reçu au CAPES?
Ai je moyen d'échapper aux impôts à la règion parisienne qui me fait si peur?

Merci de me conseiller.





Stephane a écrit:
comme je vous l avais dit la saison derniere pour votre concours. Mais je vous avais dit qq chose d important de commancer par la, mais surtout d y aller a force de vouloir autre chose vous allez tout rater
Prenez le temps deja pour cette formation faites la correctement apres vous verrez.
Pas la peine de me reposer une autre question concernant votre devenir personnelle tant que vous ne vous êtes pas investi dans ce que l on vous propose.
Au fait à titres indicatif si vous ne faites pas cette formation vous serez interdit de tout concours administratif (je connais bien tout cela) même si il vous laisse vous inscrire vous n'aurez, comme par hasard pas les bonnes notes pour continuer........
Donc faites tres attention......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détresse psychologique Empty
MessageSujet: Re: détresse psychologique   détresse psychologique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détresse psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser