Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floreale
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Loiret
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:09

Bonsoir,

Je m'appelle sylvie, je suis née le 04-12-1974,je suis mariée à Xavier né le 19-02-1970 depuis 1997.
Je ne suis pas heureuse en ménage, il n'y a plus rien entre mon mari et moi, nous sommes comme 2 parfaits étrangers vivant sous le même toit alors que nous sommes fidèles l'un envers l'autre.
Je souffre beaucoup de cette situation,je ne ressens plu srien pour lui, je suis encore avec lui parce que nous avons 2 enfants de 7 et 4 ans.
Je souhaiterais donc savoir, si je ferais une autre rencontre sentimentale bientôt (celle qui me donnera la force de le quitter pour être enfin heureuse et avoir l'amour auquel j'aspire).

Mes chiffres : 1-3-7-10-31-35-44

Pouvez-vous me donner le plus de détails que vous pouvez voir s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien cordialement

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

question sentimentale Empty
MessageSujet: Bonjour votre réponse par Stéphane   question sentimentale I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:45

Oui avant le milieu é006 cela se fera, cette rencontre vous permettra de sortir de la. Par contre je ne pense pas que cela soit la seule.
Mais avant tout il va falloir reprendre gout aux choses de la vie.
En attendant si vous le pouvez je vais me permettre une suggestion aller faire un tour en foret pour "recuperer" en tant que magnetiseur le moyen de se rechager et d'aller se servir des arbres pour récuperer.
Deplus je ne ressens pas dans votre entourage cette vivacité nécessaire pour vous aider, plutot de l incomprehension.
Par contre je suis sur d une chose vous allez de nouveau "respirer" pour l'été 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
floreale
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Loiret
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/09/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: Bonjour   question sentimentale I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:33

Bonjour Stéphane,

je vous remercie pour la réponse que vous m'avez donnée.Cela me fait peur de faire plusieurs recontres sentimentales.J'aurais préféré faire "La grande rencontre sentimentale" seulement avec quelqu'un qui me correpond plus que mon mari.
J'ai l'impression d'être une égoïste en ayant un tel souhait.c'est vrai, je n'ai plus cette vivaciténécessaire pour m'aider en raisonn de ma surcharge pondérale qui n'est pas là pour m'aider.Je ne maime pas beaucoup ...c'est pourquoi, j'entame un régime d'ici quelques jours...
Avez-vous vu lors de ma voyance dans quelles
circonstances auraient lieu mes rencontres et comment sont ressorties ces personnes (plus jeunes, âgées?....)
j'avoue que j'ai très peur de ce qui pourrait m'arriver.Jusqu'à présent je vivais à Bordeaux, j'ai suivi avec mes enfants mon mari qui a été muté pour son travail dans le Loiret, c'est très difficile car on ne connait personne dans la région nous sommes là depuis le 11 juillet.D'autre part, dès le 26 septembre prochain j'intègrerai la 1ère année d'une école d'infirmières de la région parisienne pour une durée de 3 ans et 2 mois.cela fait beaucoup de changements....il me faudra un temps d'adaptation....

Je vous remercie stéphane pour votre aide aussi généreuse et votre disponibilité. A bientôt.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

question sentimentale Empty
MessageSujet: votre réponse par stephane   question sentimentale I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:37

Il y a une chose importante pour commencer votre régime ne pas le faire parceque vous n'allez pas bien.... cela ne marchera pas.
Commencez par le faire d'une maniére simple qui est trés efficace.
Arrêter les grignotages
Diminuez les quantites
Mais surtout mangez de tout
ne pas faire un régime sans prendre l'avis de votre médécin est en faisant une analyse de sang avant.
Les gens n'y pensent pas souvent mais le résultat se voit surtout sur des points medicaux qui eux vous donnent des indications précieuses.
Faites le pour vous sentir mieux, vous plaire, mais pas pour conquerir l'autre.
Un régime reste personnel, mais surtout le plaisir doit rester présent même dans le régime.
Le temps est un allié précieux dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale.
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser