Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 re experience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpousi
Consœur/Confére
Consœur/Confére
carpousi


Nombre de messages : 30
Loisirs : Musique, lecture.
Date d'inscription : 04/05/2005

re experience Empty
MessageSujet: re experience   re experience I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:32

Salut

Eh oui je reviens aussi vite mais je profite d'avir un peu de temps...

Bon je vais vous dire la verité. Voilà je rejette ma mediumité car j'avoue que celà m'effraie un peu.... Je suis en contac avec les morts.. pas top pour moi .

Autre experience:
Je devais avoir dans les 15 ou 16 ans, quand une peronnes me présente sa grand mère. Je rentre chez elle et elle était de dos assise dans un fauteuil. Je m'avance en disant bonjour, elle se tourne vers moi et là j'ai eu un choc, au lieu de la voir vivante(ce qu'elle était) je l'a vois morte. je peux pas expliquer, mais pour moi c'était ca elle était morte alors qu'elle nous parlait et que les deux personnes de sa famille présentes se comportaient normalement, comme si de rien était. Je pensais devenir folle, mais malheureusement trois jours apres j'apprenais sa mort....

Une autre fois une dame que je n'avais jamis vu qui était aussi la grand mere de quelqun, je l'a connaissais a travers les paroles de mon ami. Un jour j'ai ressentie sa mort, je peux pas expliquer encore une fois, mais je savais comment elle allais mourir et ce qu'il allait se passer. C'éatit une evidence je savais que le telephone allait sonner pour nous apprendre cette nouvelle, je savais qu'elle personne allait telephoner, sa réation au telephone et la réaction de mon ami. Le lendemain de ma certitude ca c'est produit excatement comme je l'avais ressentie.

Alors pas top comme "don".......

Je continue. J'ai du participer quelques fois à des séances de spiritisme, avec moi? Ha ha ca marche a tous les coups, ils s'y colle comme des mouches. On les appel ils viennent tout de suite, de toute facon celà fait bien longtemps et je ne fais plus ce genre de truc...Je suis contre maintenant.

Bref, je continue....Un soir j'étais chez mon père(y'a enormément de monde chez lui...) et je me dispute avec un de mes ex. J'éatis alors dehors assise à une table avec les deux chiens couchés à mes pieds. Tout d'un coup des bruits surgissent à fracas, mon ami était aux toilettes( jepensais que c'éatit lui) comme des coups de pieds dans les meuble des renifflements de quelqun qui pleurait, des pas comme quelqun qui marchait en trainant des pieds. Les chiens bizarrement ils n'ont pas bougé d'un poil alors qu'ils étaient tres bon gardien. Bref, pensant tjs que c'était mon ex je ne bouge pas. D'un coup il sort, blanc comme un cachet, les larmes aux yeux en me demandant : " c'est toi qui est venu" et je lui dis non , ou? Que ce passe t il? Il me dis tout paniqué quelqun est venu à tourné la poingné et poussé la porte je l'a tenait pensant que c'était toi. Là j'ai eu peur, personne n'était venu j'était devant la pièce je l'auré vu, il a entendu les memes bruits que moi.
Je cherche toujours en premier lieu une explication rationnelle, nous remontons un autre soir et on se met dehors à la table pour jouer à un jeu de société d'un coup un bruit au meme endroit comme si on déplacait un objet. J'en avais evidement parlé à mon pere (qui d'ailleurs à des dons aussi) il m'a dis que dans la pièece il y avait un objet ancien, il me l'a montré. C'était un espece de vase ancien avec trois pieds en porcelaine avec des prierres tout autour.
Donc des bruits..... Et là je me precipite avec des batons d'encen dans la pièce, en m'exitant disant des choses affreuse à l'"esprit" tu doit partir sinon je casse ce vase, tu ne me fait pas peur! Puis je me suis calmée et lui expliquand qu'ici il n'y a rien et que je ne voulais pas rentré en communication avec lui. Depuis mon père s'est debarassé de cet objet....

A bientot pour de nouvelles aventures.....
Revenir en haut Aller en bas
shinyu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
shinyu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Assistante Laboratoire (photo)
Loisirs : Karaté !! Esotérisme(voyance guérison), photographie ...
Date d'inscription : 30/04/2005

re experience Empty
MessageSujet: Re: re experience   re experience I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:42

Salut Carpousi !
Eh les premières histoires tu ne me les as jamais raconté..
tu sais que je suis une peureuse ça doit être pour ça lol
Si je peut me permettre je pense que tu dois surtout avoir des dons de voyance, parce que voir la mort sur une personne c pas de la mediumini, enfin je pense (stephane , Cat ???) puis que ces personnnes ne sont pas encore décédée .. en tout cas moi je pense que tu as un peu des deux..
et puis je pense que si tu en a peur; c peut etre que tu n'est pas prête à accepter ce que tu es (hein t'arrete pas de me le répété lol)
Saches que je te soutiendrai !!! agah1
Shinyu
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

re experience Empty
MessageSujet: pas mal du tout   re experience I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:20

une histoire vraie en effet interessant..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
A-Malili
Co-Administrateur
Co-Administrateur
A-Malili


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2005

re experience Empty
MessageSujet: Re: re experience   re experience I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:28

Carpousi....je comprends très bien que tu puisses refuser ces "visions" ou ces "ressentis".....que tu as selon certaines personnes!

moi la 1ere fois que cela m'est arrivé et dont j'en garde le souvenir j'avais à peine 5ans!......j'ai carément annoncé à table un soir.....comme çà sans que je sache le pourquoi, ni le comment, la mort de notre plus proche voisin.......
silence complet de mes parents....puis "tu vas te taire au lieu de dire des choses pareilles!"........
malheureusement, 2 ou 3 jours après ce monsieur décédait brutalement......alors on a commencé à me dire que j'étais une sorcière!!!!!!!! calimero ..... eh oui...Stephane.... d'où surement mon attachement à mon balai.... héhéhéhéhéhéhéh humour sourire.......

j'ai eu des tas d'expériences de ce type durant mon enfance et mon adolescence....et puis un jour, j'ai tout rejeté en bloc ces visions qui m'arrivaient!......et me suis complètement refermée comme une huitre pendant près de 20ans!
puis, un jour......je ne sais trop pourquoi, suite à un choc émotionnel important, je me suis à nouveau réouverte à ces phénomènes, qui ne me font plus peur.....et que je canalise plus ou moins grâce à l'astrologie qui est pour moi un support indéniable!

Ce que je voudrai vous dire, c'est que d'une maniere ou d'une autre, si l'on est appelé à vivre ce genre de phénomènes, il n'y a rien à faire, il faut que l'on soit près à les recevoir (d'où une grande disponibilité) et cela vient d'une façon toute naturelle sans qu'on s'y attende......

mais c'est une expérience merveilleuse à vivre que de pouvoir aider l'autre et lui donner des messages d'amour......... I love you I love you I love you

Bonne voie dans la spiritualité Carpousi...et à vous tous qui vivez ces phénomènes!
Votre sorcière bien aimée Malili ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolyse.monsite.orange.fr/
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

re experience Empty
MessageSujet: en effet   re experience I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:52

Oui malili notre sorciere bien aimee affraid humour
En effet tu résumes tres tres bien tout cela mais le mot amour est l'indispensable la dedans la compassion aussi belles series d'articles mes amies........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
carpousi
Consœur/Confére
Consœur/Confére
carpousi


Nombre de messages : 30
Loisirs : Musique, lecture.
Date d'inscription : 04/05/2005

re experience Empty
MessageSujet: merci   re experience I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:48

Merci à tous pour ce soutien et ces conseils!

Oui en effet, l'amour y est pour beaucoup! Moi j'y crois! Plus on aime et l'on est aimé et plus on s'en sort.

L'amour protège et délit nos sentiments. Depuis que je suis vraiment amoureuse beaucoup de chose se passent autour de moi. Ma spiritualité grandit, et mon énergie commence a se canaliser. Ma perception et mon intuition s'élargissent.

Alors, pour tout ceux qui cherche encore l'âme soeur, patience! Je l'ai trouvé à 27 ans!

Biz à tous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
shinyu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
shinyu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Assistante Laboratoire (photo)
Loisirs : Karaté !! Esotérisme(voyance guérison), photographie ...
Date d'inscription : 30/04/2005

re experience Empty
MessageSujet: Re: re experience   re experience I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:16

Merci carpousi !
ça veut dire qu'il faut que j'attende encore 4 longues années !!!!
bises yeux1
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2005

re experience Empty
MessageSujet: Re: re experience   re experience I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:00

Moi j'en ai presque 40 et je ne l'ai pas trouvé calimero
Revenir en haut Aller en bas
A-Malili
Co-Administrateur
Co-Administrateur
A-Malili


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 75
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2005

re experience Empty
MessageSujet: Re: re experience   re experience I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:59

vous inquiétez pas les filles!......... yeux1


et surtout ne désespérez pas!.......

moi j'en ai 57......et je l'ai enfin trouvé (il y a pas très longtemps)..... cool2 mon double...mon âme soeur......ma plénitude et ma "complétude"..... hihihihihi...mon tit zomme d'amour!!!!!!!!!.......

et c'est un vrai Prince Charmant...... king

votre Malili avec la tête dans les étoiles......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://astrolyse.monsite.orange.fr/
carpousi
Consœur/Confére
Consœur/Confére
carpousi


Nombre de messages : 30
Loisirs : Musique, lecture.
Date d'inscription : 04/05/2005

re experience Empty
MessageSujet: oui!!   re experience I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:19

Salut,les filles!

Oui Malili a raison, ne desespérez pas, il n'y a pas d'age pour l'amour! Mais ne le cherchez pas il viendra tout seul! Faut juste savoir ce qu'on veut au bon moment!

Biz à toutes..............;;et à tous! Messieurs à vous de jouer! humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re experience Empty
MessageSujet: Re: re experience   re experience I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:37

Bonjour carpousi, bonjour a tous,

Pas facile en effet crpousi de dépasser sa peur quand il arrive des aventures comme celles qui te sont arrivées. Tu sais parfois les personnes qui sont en face de nous ont un masque qu'elle refusent d'enlever de peur qu'on ne voit leur vraie nature voire même leur tristesse ou leur colère, toi tu as vu ce jour là cette vieille personne qui allait partir. tu as la capacité de ressentir l'ame des gens vivants non vivants, c'est une très belle chose que tu as là même si elle n'est pas facile a gérer parfois. Cependant si tu réfléchis bien, la lumièr attire, et quelque part ta lumière et ton amour intérieur attire, le tout est de savoir dépasser sa peur de l'inconnu et d'utiliser cet amour et lumière pour guder les gens qui en ont besoin.
Je te souhaite unbon courage à toi

bien amicalement

catherine
Revenir en haut Aller en bas
carpousi
Consœur/Confére
Consœur/Confére
carpousi


Nombre de messages : 30
Loisirs : Musique, lecture.
Date d'inscription : 04/05/2005

re experience Empty
MessageSujet: merci   re experience I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:17

Merci catherine pour ton message rempli de sagesse!
C'est vrai, j'ai peur. Mais c'est dur, pendant des années j'ai eu peur du noir étant petite, cela m'a poursuivit jusqu'à l'adolescence, puis j'ai surmonté cette peur.

Maintenant plus de peur. Mon premier appart que j'ai eu, il y avait un esprit. Je savais exactement où il était, l'endrois où il aimait rester. J'ai deux chats, et quand on était la bas, ils étaient jeunes. J'étais souvent toute seule dans cet appart. Et ce qui était marrant, c'est que parfois quand il se manifestait les deux chats et moi tournions la tête dans sa direction en même temps.

Au début j'en ai eu un peu peur, puis après j'étais tellement habitué à lui, que parfois ca m'arrivais de lui parler! Je croyais être folle.
Ce qui est bizarre c'est qu'il venait et partait. Puis je lui disais, quand tu en auras marre, tu partiras. Pafrois je lui demandais si il allait bien. J'ai fini par m'habituer à lui. Puis un jour il est parti et n'est jamais revenu.

Tout ca pour dire que parfois j'en ai peur et parfois non. Je pense avoir peur de l'etrange puis une fois habitué ma peur s'en va.

Voilà pour cette petite histoire!

A bientôt biz Katy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re experience Empty
MessageSujet: Re: re experience   re experience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Medium et spiristisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser