Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

experiences.......

AuteurMessage
carpousi
Consœur/Confére
Consœur/Confére

Loisirs : Musique, lecture.

MessageSujet: experiences.......   Jeu 25 Aoû - 16:02

Bonjour à tous,

Je me suis faite discrète excusez moi! Je vous avez promis de vous raconter mes experiences alors c parti!

Bon je vais commencer dans l'ordre chronologique c'est plus simple. Une dont je ne me souvient pas:
J'avais 4 mois et étais en vancances en Sicile, assise sur les genoux de ma mère à l'exterieur de la maison par un bel apres midi d'été.
Un homme est passé devant nous puis à fait demi tour, tournant la tête vers ma mère il lui dit: Faites attention à votre fille elle ira loin. Ma mère m'a raconté qu'il avait fixé mon regard car je le regardais dans les yeux avec insistance. (Aucune explication).

Durant mon adolescence, j'étais très attirée par la voyance et déjà je cherchais des explications sur les bruits que j'entendais autour de moi.
Je crois que ce qui m'a frappé le plus à 17 ans est ce fait surprenant mais en même temps incompréhensible:

J'avais vécu de mauvaises experiences comme beaucoup de gosse. Mes parents avaient divorcé j'avais 8 ans, et à l'epoque de mes 17 ans j'eesayé de me souvenir de mon enfance. J'avais un livre sur l'autohipnose qui expliquait comment faire et le long chemin à suivre pour y arriver. Je ne le prenais pas au serieux et d'ailleurs je ne l'ai jamais fini. Bref, j'étais allongée sur mon lit un apres midi et essayé de me souvenir de mon enfance. Tout d'un coup sans que je fasse quoique ce soit, mon corp est devenu raide, j'avais l'impression que quelqun le tenait de toute ses forces, et je savais (une certitude inexplicable) qu'il fallait que je réagisse, je n'arrivais pas à ouvrir les paupières et à bouger et d'un coup tout c'est arrêté. J'ai tellemtn eu peur que je refusais de dormir le soir car j'avais peur de ne plus jaimais me reveillé. Je ne pense pas que ca est un lien avec les esprits mais il s'est produit la même chose 10 ans après et encore chez ma mère. J'étais allongée sur mon lit et rebelotte, sauf que cette fois, j'étais persuadée qu'il y avait une force qui me tenait et quand je me suis débattue j'ai réussi à ouvrir les yeux et j'ai vu au fond de la pièce, une femme brune sans visage les mains attachées derière le dos en peignoire blanc. J'ai effectué mes prières pour aider l'esprit à rejoindre son monde.

Bon j'ai vecu des experience beaucoup plus frappante mais c'est déjà un début. Je m'arrête car sinon je vais vous ecrire un roman! Je vous raconterai mes autres experiences plus tard, en attendant je vous laisse réagir.

A bientot biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas

experiences.......
Page 1 sur 1