Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand pourrais-je à nouveau aimer?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand pourrais-je à nouveau aimer?   Jeu 11 Mar - 8:22

Prénom : Aurore
date de naissance heure et lieu : 03/12/1985 12h05 Mantes la Jolie
4 chiffres de 1 à 22 : 3, 5, 12, 15

Bonjour,

Je sais que c'est une question courante, mais quand est ce que je pourrais à nouveau aimer?

Je vous dois une petite explication. Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis seule. Mon ex m'a traumatisée. Il me trompait et me mentait tout le temps. Il avait des problème financier aussi. J'avais tout donner pour lui au point de me bousiller ma santé mentale et physique. Il était très manipulateur. Et vers la fin de notre relation, il a commencé à être plus violent. Ses mots d'abord, il m'insultait, me traitait comme un chien. Puis les gestes. Il se levait de sa chaise de bureau et me contraignais à me coller contre le mur. Il à lever la main 2 fois mais ne m'a jamais touché. Seulement je voyais la haine dans son regard. Il me hurlait dessus.

Et j'ai eu un autre ex qui m'avait forcé à faire des choses, tout cela me hante de plus en plus aujourd'hui.

Ca peu paraitre bête mais j'ai vraiment été traumatisée par tout ça et depuis j'ai très peur. J'ai peur que mon ex revienne, dès que je vois un profil qui lui ressemble dans la rue, je suis tétanisée. Et je fuis les hommes. Si je sens que ça va plus loin, je fais tout pour tout gâcher, par forcément consciemment.

Alors, je voudrais savoir, quand est ce que je pourrais enfin être sereine et entamer à nouveau une relation?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Quand pourrais-je à nouveau aimer?
Page 1 sur 1