Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le tomber du voile à la fin des temps

AuteurMessage
jung carlos-eduardo
Nouveau Actif
Nouveau Actif

Masculin

MessageSujet: le tomber du voile à la fin des temps   Mer 24 Juin - 13:30

bonjour à tous je suis nouveau içi;mais j'aimerai qu'on traîte un sujêt grave nous conscernant tous du moin toute l'humanité devant l'imminance du danger;
Il s'agit tout d'abord d'une date qui engendre après mainte recherche des vérités affolante:le 21 decembre 2012 et le pourkoi du comment qui est derrière tout ça qui sont le nouvel ordre mondial et leur plan d'extermination de 90% de l'humanité pour préserver "l'équilibre" qui devrait être de 500 000 000 d'humains leur politique de contrôle et l'accord qu'on signé 143 pays pour appliquer ce massacre la loi marciale au niveau planétaire gravé sur des pierres géante en plusieurs langues comme s'ils s'agissait de commendemment;et finalement pardon pour le fervant croyant la supercherie du christanisme la vrai histoire derriere tout ça la bible et une repie du parcour du soleil autour de la terre, si vous voulez les détails j'en parlerai volontiers avec tous et qu'on partag nos avis et qu'on prévienne le maxilmum de personne car tel est notre devoir!préserver l'humanité de la folie d'une poignée voulant être dieu et pour l'ère nouvelle faire tomber le voile sur la vérité du mensonge qui ronge l'humanité et tous nous libérer et devenir les être de lumière que nous devriions TOUS être pouser l'être humain à être libre et évoluer spirituellement et nous libérer du mensonge qui nous réduit à des animaux domestique
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur

Masculin
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: le tomber du voile à la fin des temps   Mer 24 Juin - 14:04

il s'agit du calendrier maya voir le lien ci-après il en existe de nombreux en ce qui concerne 2012 à lire soit pour infos ou réflexions à lire

Amicalement Stéphane .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephane-voyance.fr
jung carlos-eduardo
Nouveau Actif
Nouveau Actif

Masculin

MessageSujet: Re: le tomber du voile à la fin des temps   Ven 26 Juin - 0:06

chère stéphane celà va bien plus loin que ce fmeux calendrier maya hélas là était le début de la recherche ensuite il y a bien d'autre calendrier ,même internet un programme spéciale qui confirme d'ayeur en cette période il y aura un alignement extèmement rare et la terre basculera de 180degré;ms bien pire et le nouvel ordre mondial en avait vous entendu parler c bel et bien d'humain qui s'agit qui se prenne pour dieu entre autre si celà vous intéresse d'en svoir plus pour mieux comprendre je vous donnerai les infos nécessaire essayé déjà Zeitgeist puis je vous donnerai le détail y a de quoi s'inquiéter il fo qu'on agisse
jung carlos-eduardo
Nouveau Actif
Nouveau Actif

Masculin

MessageSujet: Re: le tomber du voile à la fin des temps   Ven 26 Juin - 0:21

regardé aussi sur you tube georgia guidestones la table géante "des commendemments"
jung carlos-eduardo
Nouveau Actif
Nouveau Actif

Masculin

MessageSujet: Re: le tomber du voile à la fin des temps   Ven 26 Juin - 0:40

ou encore spread the truth tv ou

https://www.youtube.com/watch?v=ZMdb_MrvF3s
squatt
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: le tomber du voile à la fin des temps   Mar 14 Juil - 10:08

Cher Jung carlos-edurdo,

Le changement climatique est une preuve concrète qu'un bouleversement est en marche nul besoin d'être devin pour s'en rendre compte.
On ne peut nier que quelque chose se passe. notre monde change, notre galaxie dans son ensemble subit ces changements .
Pour ma part, j'entends parler de nombreuses prophéties, mais celle qui a le plus suscité mon interêt est celle apportée par Pierre Jovanovic directement liée au 3ème secret de Fatima corroborée par des faits scientifiques .

Ce que ces prophéties ont en commun c'est qu'elles s'accordent sur une même année 2012 !
Stephane

Masculin
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: le tomber du voile à la fin des temps   Dim 26 Juil - 20:15

restons simple la terre elle meme n'a pas besoin de nous pour modifier son axe de rotation ainsi que comme tout l'indique dans le passé elle même aussi à des cycles......que nous augmentions les risques oui mais pas dans la mesure ou cela est très souvent décrit. Un peu de calme au sujet de tout cela......

Amicalement Stéphane .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stephane-voyance.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tomber du voile à la fin des temps   

le tomber du voile à la fin des temps
Page 1 sur 1