Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santiago
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:36

Bonsoir Michel,

J'ai revu ma princesse - Santiago 04/11/49

Tout c'est bien passé mais c'est toujours un déchirement quand on se quitte, l'été s'approchant les choses se précisent t-elles ce en termes d'une vie à deux avec ses enfants, car j'ai l'impression qu'un jour elle finira ne supportant plus cette abscence et distance qui nous sépare à tout avouer à son compagnon car notre amour l'un envers l'autre est vraiment très fort, j'n serais ravi mais quelle suite...?

Mes chiffres : 21-8-16-17
36-17-23-46-52-16-12

Au plaisir de te lire

Bien amicalement
Santiago.[b]
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:19

Bonsoir,

en attendant les cartes demain, laissons l'été se passait avant d'entrevoir une vie à deux. Son choix définitif se fera plus tard. Profite de cet instant présent et il faut de ton côté se préparer et bien réfléchir d'une vie avec elle et ses enfants: quel rôle avoir vis à vis d'eux, financier...et de l'éloignement.

Demain, les cartes diront quelle sera la suite...à cet amour, si c'est bien la question.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

Bonsoir,

voici ce que les cartes disent, suivant mon interprétation:
dans le présent, une relation à être stable avec l'amour entre vous (l'amoureux) mais l'étoile rappelle l'importance d'entretenir avec son amour cette relation dans la durée.
Dans le futur, la maison de dieu avec le bateleur décrivent des problèmes futurs dans cette relation à ses débuts.
Cela a été confirmé par un tirage précédent, des difficultés pour l'établissement de votre couple.
En ressentis, j'ai vu une coupure dans votre relation mais tu auras une autre rencontre. Cela peut-être une autre interprétation de la tour avec l'amoureux.

Connaissant mieux que moi le tarot, je te laisse à ton interprétation mais cela fait deux fois que la tour sort et les cartes sont tirées de manière positives.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:22

oupss il faut lire: une autre interprétation de la tour avec le bateleur et non l'amoureux...désolé

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 29/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Merci pour ta voyance   Coucou I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:12

Bonjour Michel !

C'est certain que la relation doit être entretenue et on s'y applique en échanges divers.
A vrai dire je n'ai aucune intention à vouloir faire une autre rencontre ou à m'y laisser tenter, celle que j'aime c'est ma princesse et personne ne la remplaceras dans mon coeur et quand à elle c'est réciproque.
La tour implique pour moi le doute, et la rupture à devoir faire avec son passée ce pour que l'amour puisse triompher dans des choix réciproques et c'est ceci qui peut être difficile.

Bien à toi
Santiago 04/11/49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulot ??
» Bonsoir!
» bonjour a tous
» question sentimenale
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser