Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a mon tour!bonsoir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rudy
Participant Actif
Participant Actif
rudy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : millau
Loisirs : musique
Date d'inscription : 07/04/2009

a mon tour!bonsoir! Empty
MessageSujet: a mon tour!bonsoir!   a mon tour!bonsoir! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:42

Bonsoir!
je m'appelle Allison et je suis la compagne de Rudy qui a déja posé une question(artistique/professionnelle) un peu plus bas. Ma question a moi sera bien différente.
Voila, je voudrai savoir si vous me voyez developper des facultés mediumniques dans un avenir proche ou lointain? et que me conseil"le ciel" afin d'y arriver au mieux ( je suis en plein cheminement pour je pense et d'ailleur je n'arrive pas a connaitre l'identité de mon guide! il se cache le coquin!lol...)

mes info : Allison née le 05/12/1987 à Colombes(92)

mes chiffres : 5 9 17 20

Merci beaucoup de votre réponse
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

a mon tour!bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: a mon tour!bonsoir!   a mon tour!bonsoir! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:44

Bonjour,

la médiumité se développe seule sans aucune recherche, quête ou autre...la prémonition peut-être un signe avant coureur de la médiumité. Je sens qu'il y a quelque chose en vous qui se développera, de la clairvoyance en premier mais cela prendra du temps, alors patience.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Participant Actif
Participant Actif
rudy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : millau
Loisirs : musique
Date d'inscription : 07/04/2009

a mon tour!bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: a mon tour!bonsoir!   a mon tour!bonsoir! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:29

merci Michel mais qu'appelez vous clairvoyance exactement?
pouvez vous me dire si vous voyez dans combien de temp environ cela se developpera? et surtout , est ce que quelqu'un la haut m'aide sur cette voie?
jen demande peut etre beaucoup mais tout ce que vous pourrez me dire a ce sujet m'interese vraiment beaucoup:!
merci Michel!
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

a mon tour!bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: a mon tour!bonsoir!   a mon tour!bonsoir! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:43

Pour moi, la clairvoyance est d'appréhender les évènements, d'être souvent juste que la médiumité est de voir les évènements dans le temps (passé, présent, futur). Le premier est pour moi, de naissance et il se peut que la médiumité se développe par la suite, ce qui peut prendre du temps. Pour vous, je dirais cinq ans avant le côté médium apparaise ce qui demandera encore un peu de temps avant d'être installé. Cela peut paraître long mais chez moi, j'avais une très bonne intution ou clairoyance et c'est seulement vers 35 ans que la médiumité c'est développé sur cinq ans.
Je crois que l'on a tous une voie et deux pensées s'opposent quandà la légitimité du don (capacité humaine ou divine).
Ne pas trop chercher son guide mais plutôt voir vers quel chemin il nous mène.

Amicalement michel.

P.S: j'ai lu la question de rudy, je me permet de donner ma réponse : je vois un travail dans un groupe de musicien fin d'année (chanteur et/ou instrument).
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Participant Actif
Participant Actif
rudy


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : millau
Loisirs : musique
Date d'inscription : 07/04/2009

a mon tour!bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: a mon tour!bonsoir!   a mon tour!bonsoir! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:11

merci beaucoup michel!!!!
concernant rudy c'est un artiste solo lol, donc a voir ... pas sur pour le groupe!!
merci encore en tout cas pour votre reponse ! et me concernant je pren bien note !merci et heureuse de vous avoir parlé vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon tour!bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: a mon tour!bonsoir!   a mon tour!bonsoir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour!bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir!
» sentiment
» bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser