Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande à POP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

demande à POP Empty
MessageSujet: demande à POP   demande à POP I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:33

Bonjour POP,

J'ai encore une petite question pour vous !!
Comme vous le savez nous venons d'acheter une maison, avant cela nous vivions dans une maison en location. Nous sommes actuellement en conflit avec la proprietaire car elle ne vaut pas nous rendre la caution, elle invoque plein de fausses choses, elle nous cherche des poux en sommes alors que nous avons restitué un logement mieux que lorsque nous l'avons pris !!

Merci de me dire comment cela va finir ??

Sylvie, 18/10/72 lyon 4°
12/5/19/7/1
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

demande à POP Empty
MessageSujet: Re: demande à POP   demande à POP I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:52

Bonsoir,

je vois une action en justice, je sens qu'elle est entêté. Le plus efficace mais il faut l'état des lieux avant et après comme preuve que le logement soit rendu dans le même état (ou mieux mais cela se discute) et surtout ni moins. Avez-vous fait les états des lieux dans les régles de l'art, cad par huissier ou alors vous mêmes signés par les deux parties ? Je vous pose la question car je ressens qu'ils vous manquent un document pour avoir toute les chances de gagner. Envoyer une lettre en recommandé mais après, il faut voir un service juridique (pour éviter les frais d'un avocat) pour connaître la procédure.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

demande à POP Empty
MessageSujet: Re: demande à POP   demande à POP I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:58

Bonsoir et merci pour votre réponse, en fait nous avons fait l'état des lieux avec l'intermédiaire de notre agence car nous passons par une agence immoblilière, le problème c'est que la personne qui à fait avec nous l'état des lieux "entrant" a été licenciée donc ne peut confirmer nos dires sur l'état du logement à notre entrée... Donc vous voyez quand même une action en justice...Comme quoi quand on est réglo ça ne paye jamais, seul les mafieux s'en sortent...Je suis un peu desemparée...
Si vous avez d'autres précisions je suis preneuse...

Merci sylvie
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

demande à POP Empty
MessageSujet: Re: demande à POP   demande à POP I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:12

Bonsoir,

normalement l'agence vous envoie et je pense garde l'état des lieux entrant manuscrit, et doit le présenter quand vous rendez le logement. Je pense que c'est ce document qui vous manque auquel je faisais allusion. Normalement, il doit être signé par les deux parties quand vous prenez le logement. En règle général, cela peut-être fait par une personne de l'agence ou par huissier. Quel est l'origine du litige exactement car je pense qu'il y a un point majeur qui créait ce problème.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

demande à POP Empty
MessageSujet: Re: demande à POP   demande à POP I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:48

Nous avons bien ce document signé des deux partis (l'état des lieux entrant). Le problème est que durant notre location nous avons fait plusieurs courriers à l'agence pour qu'elle demande à la proprietaire de faire des travaux car le logement était quasi insalubre. Des devis ont été fait et toujours refusé par la propriétaire. L'agence au bout d'un moment à exigé que les travaux soit fait sous peine de non-reconduction du contrat (entre l'agence et la proprio) et la proprio l'a très mal pris et maintenant elle cherche le petit truc qui ferait qu'elle puisse attaquer en justice l'agence mais bien sur se sera à travers nous ...je ne sais pas si je suis très claire...


Amicalement, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

demande à POP Empty
MessageSujet: Re: demande à POP   demande à POP I_icon_minitimeVen 27 Mar - 8:22

Bonjour,

elle a deux mois pour vous rendre la caution, après vous devez vous rapprocher d'un avocat ou service juridictionnel. Là, s'arrête mes compétences mais je la sens entêté d'où une issue en justice de votre part.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

demande à POP Empty
MessageSujet: Re: demande à POP   demande à POP I_icon_minitimeVen 27 Mar - 8:43

Très bien je vous remercie beaucoup pour cette réponse, et j'ai l'impression que ça va déjà dans ce sens, je vous tiendrais au courant.

Amicalement,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à POP Empty
MessageSujet: Re: demande à POP   demande à POP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à POP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE REPONSE
» Demande de Karine
» Demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser