Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunaly
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:11

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription et merci par la même occasion de m'accepter parmi vous. Je pense que mon arrivée sur le site ne doit pas venir d'un heureux hasard car je ne crois pas au hasard.
J'ai 42 ans et j'habite en Bretagne depuis dix ans. Peut-être ai-je un côté médium de par ce que je ressens et les expériences que j'ai vécues. Mais j'avoue que c'est un domaine qui continue à me faire peur, moins aujourd'hui certes qu'avant. Seulement, quand j'essaye de m'en éloigner, tout m'y ramène incroyablement... Et j'ai l'impression qu'il arrive un moment où je ne peux plus " fuir " mes ressentis alors il faut que j'apprenne à les maîtriser...
J'aurais souhaité vous connaître mieux sur le tchat seulement comment faire pour y acceder ? Je découvre à peine votre site...
A bientôt pour vous lire et surtout lire vos conseils, qui j'espère m'apporteront énormément car je me sens vraiment perdue avec ce que je ne maîtrise pas...

Lunaly
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:21

Bonjour,

sois la bienvenue parmi nous et tu peux exercer tes pressentis sur le forum. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas sur cette rubrique à y faire part...stéphane ou moi te répondront volontier. Quand à la médiumité en toi, on peut l'apprivoiser sauf quand les dons naissent...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaly
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mar - 7:42

Bonjour Michel,

J'espère que je vais réussir à envoyer mon message cette fois-ci. Je tiens à te remercier pour ton accueil et préciser qu'en fait je pense que si j'ai surtout peur, c'est parce que quand j'étais petite, j'ai souvent vu ma mère manifester son don : une entité se manifestait à travers elle pour nous guider. Sa voix semblait tellement étrange comme venue d'outre tombe quand ça se passait que cela malgré tout a terrorisé l'enfant que j'étais. Pourtant je sentais bien que cet esprit ne nous voulait rien de mal, au contraire : il nous a bien souvent conseillés et aidés...
Depuis, j'ai toujours eu peur qu'une entité vienne se manifester à travers moi. Certes celà m'est quand même arrivé une fois (la seule où j'ai fini par accepter exceptionnellement et... c'était mon frère décédé qui a parlé). Cela est resté mémorable dans la mesure où la seule personne qui a assisté à la scène reste mon mari. Et lui qui est fort sceptique par habitude n'en est toujours pas revenu des vérités annoncées à ce moment là le concernant... Pour ma part, je fais tout pour ne pas revivre cette expérience car j'ai toujours peur qu'une mauvaise entité ne se manifeste à travers moi... Comment vous faîtes tous pour ne pas avoir peur ?. Ma mère a beau me dire qu'il ne faut pas vivre avec cette crainte en moi mais j'ai du mal à m'en séparer, crois-moi.
Voilà pour l'instant car je dois m'absenter.
Bonne journée à toi.

Lunaly
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:22

Bonjour,

il faut refouler cette peur des entités en vous car peu sont mauvaises. Si elles errent, c'est qu'elles ont quelque chose à accomplir. Il ne faut pas les appeler ou essayer d'invoquer les esprits. Se montrer poli envers elle et les considérer comme des êtres (même si ils sont morts). Pour ma part, j'ai eu un esprit qui m'a aidé mais qui a disparue ensuite et des anges...

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaly
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:56

Je lis et relis... Cela me rassure quand même!!! Oui, merci Michel. Fort heureusement je ne m'amuse pas à les invoquer, de plus, j'essaye de respecter autant que je peux. Une fois, j'ai vu une ombre dans les marches de chez moi. Je pensais que c'était ma fille qui me regardait dans la pénombre, puis j'ai réalisé que cela ne pouvait pas être elle, puisqu'elle regardait la télé dans le salon. De plus, je n'ai vu l'ombre qu'un très bref instant. J'ai eu la grande peur de ma vie après, c'est malin...

C'est étrange parce que moi aussi je me tourne beaucoup vers les anges...

Je dois y aller.

Amicalement,

Lunaly
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:05

bonjour,
merci à toi pops d'avoir accueilli avec courtoisie lunaly.
lunaly si vous voulez m'appeler pour "résoudre" ce que vous rencontrez pas de soucis.
Je peux vous rappeler aussi.
Le tchat à été arrêté pour une raison simple le temps.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Lunaly
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:39

Bonsoir,

J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Bien sûr oui, je ne serai pas contre l'idée de dialoguer avec vous au téléphone car cela ne pourrait que m'apporter. Je ne manquerai pas de prendre contact avec vous pour concrétiser cette proposition dès que je me sentirai un peu plus " in " parce qu'actuellement je ne suis pas vraiment au top de ma forme, je l'avoue.
Si vous le permettez, je vais laisser sur votre messagerie sur le site un lien url où vous pourrez me découvrir davantage en attendant et sonder en l'occurrence ma personnalité.

A bientôt je l'espère Stéphane.

Amicalement Lunaly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Messages globaux :: Discussions et informations d'ordre générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser