Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coincidences ou message caché ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

Coincidences ou message caché ? Empty
MessageSujet: Coincidences ou message caché ?   Coincidences ou message caché ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:03

Bonjour,

J'ai besoin de votre ressenti pour quelque chose qui me tracasse depuis très longtemps.
Voilà, mon mari à une société depuis 2002, il est souvent à la maison mais lorsqu'il travail il s'absente en général entre 10 à 15 jours. Le fait troublant c'est qu'a chaque fois qu'il va s'absenter il arrive quelque chose de déplaisant, un enfant malade, une voiture en panne, la fosse septique qui se bouche, une innondation, c'est systématique, il n'y a pas une seule fois où ce n'est pas arrivé avant un départ, et toujours 2 à 3 jours avant son départ. Alors je voulais savoir si ce n'était que des coïncidences (bien que je ne crois pas au coïncidences...) ou bien il y a un message caché mais que je ne sais pas interpréter...

J'attends vos lumières avec impatience...

Sylvie 18/10/72 Lyon Nicolas 25/01/72 Paris

5.8.12.4.19 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coincidences ou message caché ? Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ou message caché ?   Coincidences ou message caché ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 11:06

Bonjour,

c'est ce que l'on appelle la loi des séries, pas un mauvais sort mais une série d'évènement qui se passe sans lien entre eux sauf qu'ils ont comme point commun le départ de votre mari. Celui-ci part souvent ce qui augmente la probabilité que cela se passe un peu avant son départ.
Je ne ressens pas de mauvais sort ou d'esprit malveillant sur vous mais une certaine malchance qui finira par s'arrêter.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
maxalje
Collaborateur
Collaborateur
maxalje


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2005

Coincidences ou message caché ? Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ou message caché ?   Coincidences ou message caché ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 11:47

Merci beaucoup pour votre réponse, j'en profite pour vous remercier pour la réponse que vous m'aviez donné au sujet de l'achat de ma maison. La maison est achetée, nous y vivons actuellement, et c'est vrai que ça me change la vie, je ressents de bonne chose, nous sommes très heureux.
Amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Coincidences ou message caché ? Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ou message caché ?   Coincidences ou message caché ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:37

Bonjour,

merci de ce retour positif. Quand à la loi des séries, elle ne dure qu'un temps même si cela peut-être sur plusieurs années. Faîtes le bien et le bien viendra à vous.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincidences ou message caché ? Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ou message caché ?   Coincidences ou message caché ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidences ou message caché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser