Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amour/Amitié/Impasse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryl
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2009

Amour/Amitié/Impasse... Empty
MessageSujet: Amour/Amitié/Impasse...   Amour/Amitié/Impasse... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:34

Bonjour cher ami(e) voyant(e) qui prendrez le temps de me lire et peut-être de me répondre !

Je me permets de vous contacter car honnêtement, je ne sais plus !
Je suis mariée à Jean-Christophe (17/08/66) mais notre couple, ce n'est plus trop ça. Je crois ne plus éprouver d'amour, et lui est toujours ronchon.

Secrètement, je suis attirée par Tomasz (18/12/70, à qui je donne une formation). Mais Tomasz, divorcé, a une petite amie (Monica 04/1978?). Je préssens une attirance réciproque, mais je me trompe peut-être ! Quand on a tellement envie de quelque chose, ça nous joue des tours !
Moi qui suis d'ordinaire posée et réfléchie, je ne sais plus et je doute de beaucoup de choses.

Mon couple va-t-il évoluer positivement ou négativement ou une histoire sérieuse avec T. est-elle possible ? Eprouve-t-il lui aussi des sentiments ? Cette petite amie est-elle définitive ?

En un mot, quelle chemin va suivre ma vie amoureuse en étant honnête et sincère et en tenant compte des personnes indiquées ?


Voici 4 chiffres : 5-8-13-12.
Mon prénom : Valérie 12/04/1971.


Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Amour/Amitié/Impasse... Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié/Impasse...   Amour/Amitié/Impasse... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:14

Bonsoir,

Pour votre mari, je sens que ce malaise est passagé mais "peut-être" ancré en lui. A vous d'en discuter de ce qui vous gêne avec lui en tête en tête. Pour Tomasz, cela ne sera qu'une aventure (peut-être extra-conjugale) mais je ne le sens pas lacher son amie. Vous risquez de perdre la face sur ce coup.

Donc, une bonne discution et si l'amour n'est plus là, à vous de décider de le quitter. Voilà, ma voyance pour que vous prenez une décision honnête.

J'entrevois quelque chose d'autre qui vous retient à lui (enfant ???,situation financière ???).

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Maryl
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2009

Amour/Amitié/Impasse... Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié/Impasse...   Amour/Amitié/Impasse... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:30

Bonsoir Michel,

Merci de cette réponse rapide. J'ai du mal à croire que mon mariage puisse revoir un jour le soleil, ça fait 7 ans que ça dure, que je recolle les morceaux mais là, je suis lasse, depuis la naissance de ma fille. J'ai également un garçon. Il y a 4 ans, je rêvais d'un autre enfant, par amour j'ai fait une croix. J'ai fait des croix sur beaucoup de chose mais aujourd'hui, j'ai envie de Vivre, même si ça m'angoisse ! Il est vrai que si j'avais un job à revenu fixe et un CDI, j'enverrai parfois tout ballader ! J'en ai tellement marre !

Je suis déçue pour T. car je pense à lui sans arrêt (Il ne le sais pas bien sûr), mais nous sommes devenus amis, il s'en doute peut-être. C'est lui qui m'a présentée son amie. T. est polonais et son amie aussi. Elle vit en Pologne. Il a un enfant. C'est drôle car par moment, j'ai l'impression qu'il ressent quelque chose pour moi, et j'ai également l'impression qu'il a eu parrallèllement à sa petite amie des aventures sans lendemain. C'est compliqué les sentiments !!!

Voilà, un GRand merci de m'avoir écoutée.

Une dernière chose : Voyez-vous un divorce ? me voyez-vous trouver une certaine paix intérieure et être enfin heureuse et recevoir autant que je donne, car aujourd'hui, je me sens vraiment très seule !

Maryl
Revenir en haut Aller en bas
Maryl
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2009

Amour/Amitié/Impasse... Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié/Impasse...   Amour/Amitié/Impasse... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:38

Je suis désolée, c'est encore moi.... Cette aventure avec T., la voyez-vous se réaliser ?

Maryl
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Amour/Amitié/Impasse... Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié/Impasse...   Amour/Amitié/Impasse... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:43

Bonsoir,

je ne vois pas de divorce dans l'immédiat car vous êtes prisionnière. Quelque chose d'autre que les enfants vous retienne encore dans ce foyer mais je pense que cela arrivera (un/deux ans) si rien ne s'arrange. Je pense que le côté financié vous bloque pour vous libérer de lui. Il faut aussi du courage pour partir vers l'inconnu et vous êtes encore jeune pour refaire votre vie (après quelques années de galère, je vois cinq bonne année).

Pour T., je pense que le mieux est d'oublier même si comme ami il vous apporte quelque chose. Il vous a présenté son amie ce qui signifie qu'il y tient et vous considère comme une amie aussi.

Voilà ce que j'ai ressentis.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Maryl
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2009

Amour/Amitié/Impasse... Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié/Impasse...   Amour/Amitié/Impasse... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:30

Bonjour Michel,

Merci pour votre mail ! Moi, qui croyais voir enfin un petit bout de ciel bleu... Cette personne sans le savoir m'a fait comprendre que j'existe, mais exister seule...
Une de vos phrases m'a taraudé toute la nuit :"après quelques années de galère, je vois cinq bonne année". Y a t il beaucoup d'année de galère encore et ces 5 bonnes années, c'est côté coeur, vais-je aimer à nouveau et être aimée, mais pour si peu de temps ?

Merci encore !

Amicalement,

Maryl
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Amour/Amitié/Impasse... Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié/Impasse...   Amour/Amitié/Impasse... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:58

Bonsoir,

:"après quelques années de galère, je vois cinq bonne année", il faut lire "je vois cinq ans de galère", pas plus.
Le seul frein à votre divorce est le côté financier mais là, vous seule peut le résoudre.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour/Amitié/Impasse... Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié/Impasse...   Amour/Amitié/Impasse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour/Amitié/Impasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour de ma vie
» amour
» amour
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser