Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de lumière..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:27

Bonsoir à tous,

Après plusieurs mois de silence, je me décide à me réinscrire sur le Forum.. J'étais sous un autre pseudo, mais j'ai préféré en recréer un autre. Bref.
Avant de poser ma question, je voulais préciser à Pop que ses prévisions se sont bien réalisées..à quelques détails près, mais dans l'ensemble il avait vu juste.

Ma question est la suivante. Je suis en instance de divorce, c'est assez tendu par moment avec mon ex mari, qui lui souhaiterait que l'on se remette ensemble, mais je n'y tient plus, je n'ai plus aucun sentiment pour lui, et j'ai un grand besoin d'air. Et de changement. (adultèreS de sa part).

J'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer quelqu'un, ou si une relation sérieuse pourrait naître avec une personne que je connais déjà.

Ma date de naissance est le 09/06/1978.
Mes chiffres sont 03 08 14 21

Merci beaucoup, et je ne manquerai pas de vous faire un retour..
Bonne soirée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:52

bonjour,

je répondrais ce soir, merci pour ce retour positif (peut-être un petit mot dans la rubrique retour pour les voyances) .En pressentis je dirais qu'il faut sortir d'abord de ce divorce qui empoisonne la vie et vous emprisonne pour ensuite, la rencontre viendra d'elle même et plein de bonne chose positive, je vous ai vu rayonnante et plein d'énergie.

Les cartes ce soir, c 'est promis.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:02

Bonsoir,

les cartes avec vos chiffres prédisent une union heureuse avec la personne que vous avez choisi après une "longue" (le temps du divorce pour moi) entente. Un moment de flottement pourra exister mais cela se fera.(je sens une hésitation en vous pour cett personne).

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeMar 27 Jan - 8:00

Bonjour Pops et merci beaucoup pour ces prévisions positives..!

Par contre, je voulais savoir si je connais déjà cette personne..? Il est vrai que j'entretiens une relation avec une personne (on se voit une fois par semaine, mais il n'a pas trop envie pour l'instant de se lancer dans une histoire sérieuse, et je respecte ça..et le fait que je ne sois pas encore divorcée le freine un peu..et aussi le fait que j'ai déjà des enfants). Et une autre, où là c'est un peu plus compliqué, car il est marié, mais son couple est en souffrance (nous avons déjà eu des rapprochements, mais rien depuis plusieurs mois). Et je dois dire qu'entre les deux "mon coeur balance" !

A moins que ce soit quelqu'un d'autre, que je ne connais pas encore?

Merci pour vos précisions, et je vais de ce pas poster un commentaire dans les retours voyance !

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:46

Bonjour,

je serais pour dire que c'est avec la première personne que votre relation continuera ainsi encore quelque temps, jusqu'à ce que le divorce passe...j'entrevois dans mes ressentis une troisième personne encore inconnue proche de vous qui se décidera vers avril (en pressentis).

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:40

Merci beaucoup !

Toutefois, quans vous me dites "encore inconnue proche de vous", que dois je comprendre?

Je sais qu'il vaut mieux rester un peu dans le vague et laisser venir les choses, mais j'avoue que là je suis curieuse..

Pouvez vous m'éclairer sur ce dernier point, et puis je laisserai passer les semaines jusqu'en avril...

Merci
Marianne flower
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:15

bonjour,

une personne (henri???) que vous connaissez qui va se rapprocher de vous petit à petit, mais cela est juste que des pressentis.

Au plaisir de vous lire en avril voir mai, amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Merci   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:33

Pour ces précisions.. !!

Je vous assure que je suis en train de me creuser les méninges, en essayant de savoir qui aurait "Henri" en deuxième prénom (parce que je ne connais aucun Henri), ou nom de famille, ou papa s'appellant Henri .. lol

Merci en tout cas, et je ne manquerai pas de vous informer de tout ça !!

A bientôt Pops !

Marianne flower
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Déjà un retour...?   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 10:15

Bonjours Pops,

Voilà, je sais que tu m'avais prédis une rencontre pour le mois d'avril-mai.. mais il est en train de se passer quelques choses depuis quelques jours et je voudrais avoir ton avis.

J'ai rencontré par hasard sur un site qui commence par Face.. quelqu'un qui porte le même nom de famille que moi. Nous avons commencé à discuter, faire connaissance..on s'est appelé quelques fois.. et franchement, c'est étrange j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Il est nettement plus jeune que moi, nous avons cinq ans d'écart.. Que penses tu de tout ça???

Est ce une simple séduction, ou quelque chose d'autre??

Merci beaucoup !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:32

Bonsoir,

je pense que cela est merveilleux et tant pis si il ne s'appelle pas henri (c'était juste un pressentis), je ressens du positif dans votre relation. Prenez le temps de bien vous connaître et je ressens un problème de distance qui s'effacera après.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: BINGO POPS !!   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 20:50

Tu vois juste, nous n'habitons pas tout près l'un de l'autre, une heure de route nous sépare !!

Plus les jours et les heures passent, plus je me dis qu'il n'est pas sur ma route par hasard.....

Je suis touchée, et j'ai hâte de le connaitre davantages..


Je te tiens au courant..et merci merci merci merci

Marianne dans ses étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: IN CROYA BLE   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:49

Pops !!! Hier je peux te dire que j'ai bien fait de m'asseoir, tellement ce qu'il m'a dit était absolument fou.

tu m'avais parlé d'un "Henri", tu te souviens..? Et bien, lors de notre conversation téléphonique d'hier..j'ai appris que le nom de famille de son ex copine était "Henri"..!! :s:s oui, je sais ce n'est peut etre pas grand chose..

Mais enfin, c'est un drôle de hasard tout de même non !!!

Je suis restée bouche bée, je n'arrivais plus à parler, enfin, c'était vraiment très très très étrange comme sensation..

Pops, j'ai souvent l'habitude de m'emballer..d'aller vite..de foncer sans réfléchir..mais sur ce coup ci, j'ai une conviction très forte, que du bien être et et de l'amour m'attends avec cet homme...

Enfin, comme nous nous le disions hier..c'est une évidence, moi et lui.

Bon, désolée les ptits amis de vous faire part à tous de mes joyeux états d'âme, mais là, je respiiiiiiire le bonheur, et j'ai envie de le crier sur tous les toits !!

Alors, Pops, cher Michel, je te remercie vraiment.....

Et la suite au prochain épisode.

Et tu veux que je te dise??
J'ai eu une comme une vision : complètement dingue. Je vais avoir un garçon avec lui. Je ne cherche pas à savoir, ni à comprendre. Je mets ça dans un ptit coin de ma tête, je le garde pour moi, et on verra plus tard....

J'ai souvent de forts préssentiments, mais très rarement pour ma personne. Et là, c'est vraiment, vraiment très fort..

Allez, bon week end à tous et à toi Michel,

Bisous
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: C'est lui...   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:29

suite de l'histoire... nous nous sommes rencontrés, c'est juste magique........
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:41

Bonsoir,

merci de ce retour "magique" et bonne continuation à vous deux.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Perte de vitesse   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:32

Bonjour Michel,

Je reviens vers toi car j'aurais une question à te poser concernant ma relation..

Cela fait maintenant plus d'un mois que nous nous connaissons, et en ce moment, il y a un peu de flottement.. J'ai un peu peur car il a dit que notre relation va trop vite. C'est vrai que tout s'est vite enchainé, mais nous n'avons pas forcément fait de projet, on se laisse vivre..
Il hésite à me présenter à ses amis, car sa relation avec son ex a été assez tumultueuse, et elle est encore très présente dans son cercle d'amis. Il dit qu'il ne veut pas que ses amis me considère comme une fille de passage, et préfère encore attendre avant de me présenter à ses amis.

Il n'est pas très bien depuis quelques jours, beaucoup de gens compte sur lui, et là, il est à bout de force. Il a des ennuis de santé, un boulot stressant...

Je me sens un peu à l'écart parfois, et je me demande s'il va se décider à m'impliquer plus dans sa vie.
Je suis très très amoureuse de lui, et je me demande si c'est toujours réciproque. Il dit qu'il veut penser un peu à lui et faire le point.. Bad(

Que vois tu pour la suite de notre relation?

Je te redonne 5 chiffres.. 8 16 21 22 7

Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:50

Bonjour,

il faut lui laisser le temps de prendre confiance, tout a été vite et cela fait à peine un mois que vous êtes ensemble. De plus il est fatigué, donc il a besoin de récupérer et il ne peut pas s'occuper de vous à cause de la fatigue comme d'habitude: c'est un peu un délestage.
Quand il aura récupéré, il sera plus attentif. Son ancienne relation lui a laissé quelques blessures qui se refermeront avec, encore une fois, le temps. Je vois un flottement pour un à deux mois et une consolidation de la relation (qui va devenir offficielle) pour cet été (mai/juin).

C'est à chacun de s'adapter à l'autre dans une relation.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:58

Merci Michel, je t'avoue que c'est ce que je voulais lire...

Tu vois juste, il est fatigué, moralement, et physiquement.

Comme je te l'écrivais au début, je suis persuadée que nous deux ce n'est pas une histoire sans lendemain, c'est évident.
Mais je suis toujours trop pressée.. j'ai tellement souffert en amour, j'ai tellement donné, et reçu si peu en retour..que là, j'ai très très peur de le perdre.

Il représente tellement pour moi..Il a su, en l'espace de quelques semaines, me redonner confiance, me dire que j'étais belle..mais que je ne le savais pas..et que ça me rendait encore plus belle.. Il a rallumé quelque chose en moi. Il m'apporte la sérénité, et m'a redonné beaucoup d'estime..

Il a des ennuis de santé, comme je te le disais, assez grave je dois dire, et j'ai aussi peur qu'il lui arrive quelque chose. Il se soigne, mais n'a pas fait assez attention à lui, et il en prend conscience maintenant. Il me dit que je suis la plus belle chose qu'il lui soit arrivée depuis très longtemps, mais que pour l'instant, il ne peut pas me donner tout ce que j'attendrais de lui. Il tient à moi, me le dit, c'est clair..

Il y a deux jours, j'ai fait tatouer son prénom sur moi..un ptit clin d'oeil, pour lui montrer d'une manière détournée que je l'avais vraiment dans la peau..Et sa réaction n'a été forcément celle que j'attendais. Il a vu ça comme un engagement, comme s'il avait la corde au cou. Je m'en veux terriblement d'avoir fait ça, et le but n'était pas de le faire douter, mais plutôt de le faire sourire.
Voilà une bonne leçon pour moi, ne pas aller trop vite...

Merci de me laisser m'exprimer, parce que là, j'avoue que ça me fait un bien fou, d'écrire ces lignes, et de laisser couler mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:06

Bonsoir,

merci de ce retour. Un peu de patience, quand ces problèmes de santé iront mieux il sera plus près de toi, là il a trop de chose à gérer. Attention de ne pas l'étouffer (lol) et de laisser le temps agir.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:06

C'est bien ce que je compte faire. après avoir lu ton message de tout à l'heure, je l'ai eu au téléphone, pour lui dire, qu'il devait m'appeler, uniquement s'il avait envie d'entendre ma voix, et non qu'il se sente obligé de me téléphoner.
Je compte bien le laisser respirer, la seule chose qui me fait peur, c'est son ex, qui rôde toujours.... il vit à 40 kms, et elle, et ses amis sont dans la même région. Ca me fiche la trouille..
Que pressens tu pour elle au fait? D'après ce que j'en sais, c'est une fille plutot superficielle, qui aime l'argent, qui est super mignonne d'après les photos que j'ai pu voir. Elle lui dit qu'elle peut changer, etc etc...Elle tient vraiment à le récupérer. Mais lui dit qu'il ne veut plus d'une histoire d'amour avec elle...

Tu comprends mieux mes craintes..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 11:22

Bonjour,

fais lui confiance puisqu'il t'a répondu à cette question. Elle finira par aller ailleurs.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Actif
Actif
Prune


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Dur dur..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:39

Bonsoir Michel,

Je t'assure que ce n'est vraiment pas facile.. cela fait quelques jours que je n'ai pratiquemment pas de nouvelles de lui, si ce n'est qu'une minute ou deux en coup de vent..et c'est moi qui ai appelé...Après avoir hésité longtemps.
C'est douloureux je t'assure..passer d'un extrême à l'autre, c'est à dire à plusieurs appels et messages par jour à pratiquemment le silence radio..
J'espère que ça ne va pas durer très longtemps, parce que je le vis très mal.

Par contre, pour changer un peu de sujet, j'aurais aimé te poser une question concernant mon avenir professionnel. Je ne travaille plus depuis le mois de janvier, et je désespère de trouver du travail.

Que vois tu pour moi dans les prochaines semaines? J'essaye de trouver un job dans un magasin de déco, ou encore commerciale dans l'horeca ou pour un autre produit sympa, mais ça ne donne rien.
Je me sens bloquée, parce que je ne sais pas si je dois postuler dans la région de mon amis pour me rapprocher de lui ou si je vais rester dans mon coin ici.

Niveau boulot, on a les mêmes "affinités", l'organisation, gérer.... on a souvent dit en rigolant qu'un jour on allait monter notre propre boîte, et qu'on allait faire des affaires ensemble..pff..ça me semble bien loin..

Donc, que ressens tu pour moi pour mon avenir professionnel? J'ai toujours été instable niveau boulot, parce que je n'ai jamais pu m'épanouir pour des raisons aussi bêtes que diverses, mais là j'ai vraiment besoin de me poser et de trouver le job qui va vraiment me plaire et dans lequel je vais me sentir épanouie.

Je te donne mes chiffres : 7 8 16 12 22

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeVen 13 Mar - 11:31

Bonjour,

comme je l'ai dit, j'ai un peu fatigue moi aussi, je vois pour l'instant un job dans un/deux mois éloigné de chez toi mais je ne sais pas dans quel direction. Tu peux profiter de l'occasion pour chercher près de ton ami...mais les résultats seront plus tard.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:56

le forum doit rester et restera pour donner un coup de pouce pas une suite de consultations.... merci pour les benevoles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière..   Un peu de lumière.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lumière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser