Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a la recherche du passè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MITIK
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 11/01/2009

a la recherche du passè Empty
MessageSujet: a la recherche du passè   a la recherche du passè I_icon_minitimeDim 18 Jan - 9:22

Bonjour,Pops,je vous remerci de me faire savoir,que vous etes voyant et que le sujet de l'origine de notre personalitèe,n'avait pas sa place ici.
Moi,je ne suis ni voyant, ni medium,je suis un homme qui cherche très serieusement,des explications racionelles ou hipothetiques,sur..- qui nous sommes-d'ou nous venons et où nous allons.
Je doit vous avouer,que en ce qui concerne le present et le futur,je laisse les evenements venir,et je les affronte de la façon la plus positive..
Par contre ,je me pose beaucoup de questions sur mon passè,a savoir que,j'ai eu une periode depuis les annèes 1997 a 2003 où la fiction et la realitèe,ont fait partie de mon quotidien,..et ces annèes
ont boulversè mes croyances de tout type(pas les espirituelles,car j'etais et je suis catholique non praticant)....
Je voulais vous demander,si vous avez des ressentis sur le passè des personnes qui vous parlent(en ce cas ,moi).? car mème, si j'ai mon explication sur les faits ,qui se sont derouler dans cette periode
de ma vie, elle est tellement hors du commun (mon explication) que je desire connaitre d'autres opinions,venant de personnes comme vous.
Avez vous dejà des sensations,sur ces faits..? sinon,s'il vous est necessaire des indications,je vous les donnerait volontiers.
Ne croyez surtout pas que je fait une sorte de jeu de devinettes,avec vous,ni je vous teste,pour
percevoir vos dons de voyance, non , je vous demande si vous pouvez avoir une ou plusieurs
sensations ou images qui vous viennen a l'esprit,sur ces evenements c'est tout. C'est vraiment très important pour moi,de donner plus de clartè a ce passè.
Cela est relationnè, a une sorte de contac,qui m'est venu,sans le chercher,....rien de negatif heureusement. Merci d'avance a vous et votre equipe,en attendant votre reponse je vous salue attentivement....
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

a la recherche du passè Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du passè   a la recherche du passè I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:28

bonjour,

des évènements hautement spirituels dans votre vie sont intervenus comme une épreuve, voilà ce que je peux vous en dire, moi-même ayant eu aussi des épreuves à surmonter ces dernières années.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
MITIK
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 11/01/2009

a la recherche du passè Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du passè   a la recherche du passè I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:31

Rebonjour,michel,moi c'est josè....c'est avec joie que j'ai lu votre petit message.
OUI ,effectivement,c'est une epreuve hautement espirituelle,c'est certain.
Vous me dites,que vous aussi,en avez eu,je n'en doute pas une segonde.
Mais dites moi,quand vous dites "hautement" avez vous un ressenti de quel genre
de contac j'ai eu...? moi je ne peux pas savoir les votres je n'ai pas ce don,mème si j'aimerai bien savoir quelles ont étès vos epreuves,pour voir s'il y a eu quelques similitudes,avec les miennes.
Car vous comprenez,que quand on passe des epreuves comme çà,on se sent isolè
vis a vis des autres,car ce n'est pas des histoires faciles a compartir,de plus la mienne,est vraiment especiale.

J'ai lu beaucoup de livres en quète de trouver une experience,similaire a la mienne
he bien croyez moi j'ai pas trouver..rien de rien..

Puisque vous parlez de destinèe,dans votre citation ,quel destinèe voyez vous, qui soit la mienne...?si je vous dit que dans l'astrlogie MAYA,je suis" maitre espirituel(selon ma date de naissance) dans la chinoise," serpent",et dans les lignes de la main,entre la ligne du coeur et celle du mental,qui sont en paralleles,traversèes par la ligne du destin,qui part du centre,de la paume de la main,une petite ligne unie le mental et le coeur,et croise le destin,pour former "LA Croix mytique"
ce qui veut dire aussi "guide espirituel " je vous salue attentivement......
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

a la recherche du passè Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du passè   a la recherche du passè I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:35

bonjour,

l'important est de retrouver son intégrité moral après ces épreuves car normalement, il ne doit y avoir de contact avec ses deux mondes, le notre et le leur. Peut-être des voix vous ont contacté ou vous avez rencontrez un être de l'autre monde, un envoutement et beaucoup de chose sont possibles mais cela apparteint une fois de plus à leur monde pas au nôtre, à nous de prendre du recul sur tout ça sans trop chercher.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
MITIK
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 11/01/2009

a la recherche du passè Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du passè   a la recherche du passè I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:08

Bonsoir,
avec un peu de recul,je me permet de signaler un fait qui ,demontre que des fois,il est positif d' avoir une aproche,ou un contact avec ce que vous dites "d'autres mondes"....
prenant le cas,d'une personne,qui croit en ses autres mondes,sans chercher a les connaitrent,quand,un jour par un contact,inespèrè,il communique avec un parent qui lui ouvres les yeux,lui explicant,par exemple,l'importance que ont les fleurs,quand elles sont deposèes ,avec des prières,devant le lieu representatif de son repos.
peu de personnes savent que il faut apporter très souvent des fleurs fraiches et prier,car c'est de la lumière,qu'ont envoie a cet ètre cheri,et beaucoups sont dans la penumbre.C'est une grande aide,pour eux,pour leurs chemins vers la concienciation de leur mission evolutive...
Pourtant,presque personne ne se rappelle deux, si ce n'est qu'aux jours indiquèes,
sur le calendrier.Et de savoir aussi,que ils nous aident des fois,a faire les bons choix
Mais nous les ecoutons pas,car beaucoup de personnes n'ont rien a faire de ses
histoires,où ils sont trop occupèes a leur train train de vie,comme moi-mème,pour y penser plus souvent.
Voila pourquoi,cette "petite explication",doit ètre dite aux personnes.
Il ne sagit pas de desirer,contacter, mais si sa se presente(avec des sensations positives)avec des personnes de bonne foi,alors ce ne peut ètre que un peu plus de compreension,vis a vis de ceux que l'ont croit partis,pour le repos eternel.

En esperant,ne pas avoir dit rien de sensurable,(car une fois ont m'as bani d'un forum,pour avoir parler de Dieu)...? je ne vous prendrait pas plus de temps dans ce
forum dediè a la voyance,mais etant vous un lion et moi balance,ont pourrait avoir de grandes conversations,qui j'espere se feront sur le forum -aide et questions personnelles- amicalment josè
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

a la recherche du passè Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du passè   a la recherche du passè I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:48

Bonjour,

merci pour ces précisions, je ne vois rien de censurable dans ces propros. Quand à Dieu, je rajouterais que la vie éternelle (un autre monde) existe comme cela a été dit par Dieu. Les scientifiques avec la théorie des cordes décrivent l'existence de plusieurs monde co-existant ayant des vibrations différentes entre eux, donc un autre monde est possible.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche du passè Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du passè   a la recherche du passè I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche du passè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que se passe-t-il ?
» mauvaise passe
» recherche experience NDE
» Recherche des nouveaux... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser