Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes expériences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mu
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/09/2007

mes expériences Empty
MessageSujet: mes expériences   mes expériences I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:37

Bonjour à tous,

voici quelques expériences personnelles, de souvenir.

une fois dans mon rêve j'ai revu mon oncle qui était mon parrain qui était décédé d'un cancer et ancien ambulancier, dans la famille je me souviens qu'il gueulait sur tout, il me semblait tout le temps grincheux et plutôt personnel. Dans mon rêve il était assis sur une chaise, rien d'autre comme décor, il avait un visage souriant et rayonnant. je me souviens que je venais de dire dans mon rêve ce que je disais souvent dans la vie "j'en ai marre, y'a jamais personne pour venir m'aider". et dans mon rêve je le voit donc sur cette chaise. il ne dit rien il me regarde, je suis allongée en haut de mon lit superposé. soudain je vois une ombre venir vers moi. elle ressemblait a un corps de fumée, comme un fantôme noir que l'on peut voir dans les films Smile, ce corps était allongé suspendu horizontalement à environ 1m30 du sol et arrivait de ma gauche. dans mon rêve j'étais scotchée surtout par le rayonnement de mon oncle car je ne l'avais jamais vu comme ça, ça me faisait presque du bien pour lui, et finalement pour moi aussi. soudain je suis effrayée car j'ai l'impression que ce corps noir s'approche fort de moi, et je me réveille car il semblait essayer de rentrer en moi. je me suis réveillée en sursaut, effrayée. j'étais désolée de ne plus voir mon oncle, pourtant cette ombre là je ne la voulais pas semble t il.

je n'ai jamais su expliquer rationnellement ce rêve, ce qui s'est passé. une copine m'a juste dit que cette ombre ne devait pas être bonne pour moi pour que je me réveille.
si quelqu'un a une explication, je suis intéressée.


autre expérience :
il y a quelque temps de celà j'ai beaucoup fait les cartes, et puis j'ai ressenti plein de choses, plus besoin de cartes. j'ai souvent eu envie de faire les choses "bien" comme si je pensais que je ne faisais pas bien Wink et j'avais peur de ne pas être assez bien protégée... bref des relicat de mon éducation. alors je demandais à être guidée comme j'ai lu certain le demandent aussi. résultat je me suis embarquée dans une relation avec un homme manipulateur qui lui disait pouvoir m'aider a contrôler mes flash (j'avais des difficultés à revenir "sur terre" parfois quand je vivais des flash comme un film car j'étais dedans) et il semblait savoir plein de choses, de mots que j'ignorais bien sûre. je pensais que personne ne pourrait me contrôler et pourtant. cet homme faisait parti d'une secte (fraternité de la lumière blanche FBU fraternité blanche universelle, elle a plein de nom quoi) et je me suis faite abusé. il a facilement trouvé une faille chez moi et au final, au lieu de me guider j'ai cassé ma vie, perdu beaucoup beaucoup. Depuis j'ai accepté que personne d'autre que soi même n'est son propre guide. il faut du temps, lequel il me semble est propre a chacun. je préfère conseiller de ne pas chercher de guide, qu'en soi même.

Durant la période où j'avais justement tout perdu, ou presque, j'ai dû hérer dans la vie avec simplement mon intuition. j'ai le sentiment d'avoir vécu presque comme un animal, d'autant vous allez rire que cet homme me cherchait dans les mêmes rues que je sillonnais le jour, pour continuer son travail d'emprise. et j'ai l'impression que c'est durant cette période surtout que j'ai été très à fleur de peau, que plein de messages "me sont parvenus". j'aime pas écrire cette formulation ça fait un peu spécial, mais je parlais avec une personne de son père et paf j'avais des flash - visuels, auditifs, ressentis. j'avais une vision très clairvoyante, j'entendais cet homme de la secte m'appeler aussi (une bio énergéticienne m'a dit qu'il faisait de la magie noire, j'ai encore du mal a accepter que ça marche mais bon, elle n'est pas là pour me faire peur elle alors je devais bien l'entendre pour quelque chose finalement)... je ne sais pas, dans la vie ce qui m'a freiné c'est que j'ai souvent eu besoin d'expliquer ce que je ne comprenais pas, par manque de confiance en moi, alors essayez d'expliquer des expériences, de comprendre, de vérifier si c'est de l'imagination ou pas, c'est impossible.
néanmoins ce que je puis dire, c'est que j'ai l'impression que ces événements "surnaturels" surviennent plus facilement quand je suis à fleur de peau, quand je suis dans une grande sensibilité. parfois c'est une sensibilité positive d'extrème bien-être, d'autres fois c'est dans une urgence.

on m'a dit que j'étais channeling je ne sais plus trop quoi.
je pense qu'il ne faut pas se poser de questions, juste être honnête, dire ce que l'on a vu, ce que l'on a entendu, même si ça semble sans queue ni tête pour soi, bien souvent ça a un écho pour la personne a qui c'est destiné - sur le coup immédiat ou à plus long terme - et bien souvent, les personnes qui vivent des expériences de medium ne savent même pas comment ça marche.

piou, mon post est long !
si ça peut éclairer des curieux.

Mu.
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

mes expériences Empty
MessageSujet: Re: mes expériences   mes expériences I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:08

Bonsoir,

désolé, je viens de voir seulement aujourd'hui ton post (long). Pour la voyance, le don se développe lentement avec des passages et ça revient.
Si tu as une question précise n'hésite pas.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Arts Divinatoires :: Medium et spiristisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser