Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un peu de respect!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

un peu de respect!!! Empty
MessageSujet: un peu de respect!!!   un peu de respect!!! I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:15

Cette rubrique est faite pourquoi exactement?
Il n'y a que pops4 qui y répond, au vu des retours lus!!!
Alors il serait plus clair d'écrire que pops répondra succinctement voir pire encore pour faire naître l'envie de régler 5 euros pour un tirage de carte...où est le professionnalisme là dedans?
N'importe qui peu gratuitement se tirer les carte.
Arrêtez la bêtise, vous êtes voyant comme mon chat...
Je vais de ce pas avertir l'INAD et surement d'autre organismes administratif
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

un peu de respect!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de respect!!!   un peu de respect!!! I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:14

certain retour sont positifs tout de même...la voyance n'est pas exact aussi.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

un peu de respect!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de respect!!!   un peu de respect!!! I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47

en rentrant de vacances ........ depuis 2005 c'est bien la premiere fois que je lis un discours pareil.....
Pour me résumer
en effet pops répond aimablement et sur son temps libre, de plus il le fait bénévolement.
En ce qui concerne la question a 5 euros cela ne concerne qu'une seule personne.
depuis 2002 nous faisons "du gratuit" que cela soit ici ou sur le chat ui lui aussi est à votre disposition.
Ce qui nous a poussé a moins être présent regardez le nombre de messages dans la rubrique votre question personnelle gratuite, a titre indicatif lors des fetes de fin d'année nous envoyons nos voeux et le souhait que tout aille bien, malgré cela moins de 20 réponses en retour pour nous souhaitez de bonnes fetes.
Sur 440 membres (sans compter les 3 epurations de la base de données) nous avons 70% des personnes qui ne postent qu'une fois voir 2 fois.
25% qui postent plusieurs fois pour des questions. 5% qui ne postent jamais.
Sur la base de connaissances que nous avions à l'époque trés fournie le dernier message date de 2006!!!!!!!!!
Nous sommes pas que des poteaux indicateurs mais aussi des personnes ayant pour la plupart une vraie connaissance des arts divinatoires, que nous aimons transmettre je vais dire aimions.......
Si vous jetez un coup d'oeil sérieusement sur le fourm vous vous appercevrez que plusieurs fois nous avons émis le souhait que cela soit plus chaleureux mais surtout ne pas nous considérer que comme simplement des "machines à dire"
Et vous vous plaignez je vais raconter une histoire vraie les fameux sites qui font du gratuit que l on voit partout sont en fait un meme et seul interlocuteur à qq chose prés, c'est eux qui réalisent le meilleur chiffre d'affaire dans ce domaine pour info a peu pres 45.000€ net mensuel (par site). Cela laisse réveur non.......
Ici il n y pas de piéges comme cela du style je vois pour vous de, la fortune, une oppotunité de etc.... a condition de .....

Je pourrais en mettre encore et encore mais nous aussi, nous sommes, réllement des bénévoles malgré que je sois personnellement un professionnel de la voyance........
J'en profite pour remercier tous ceux et toutes celles qui ont participer pendant 4 ans à notre T'chat 1 fois par semaine pour les soirées voyances. Les modérateurs et trices du site elles memes bénévoles, elles aussi fatiguées d'autant de manque de "gentillesse"

La plupart des pros qui font cela dans ce but "d'aider" les autres sont entrain d'arrêter pour la meme raison pas votre message lui n'est que le mirroir d'une idée generale vous devenez des consommateurs de la voyance et non des gens concernés.........
J'oubliais je fais partie des pros qui ont participer au t'chat du guide la voyance à l'epoque qui lui aussi c est arreter.......

En ce qui concerne les messages de soutien ils sont tres peu nombreux je remercie ceux qui l'ont fait.

Si vous étiez amener à vous plaindre n'hésiter surtout pas je suis référencé à l'inad
si vous donne le lien concernant l'inad qui est sur mon site INAD

Lien direct sur le site de l'INAD fiche départementale de référencement

je rectifie voila les infos stats du forum
Nombre de messages: 2580 Messages par jour: 1.96
Nombre de sujets: 693 Sujets par jour: 0.53
Nombre d’utilisateurs: 440 Utilisateurs par jour: 0.33
Ouverture du forum: Jeu 9 Sep 2004 - 22:16 Taille du répertoire des Avatars: 330.92 Ko

Pourquoi ce forum reste ouvert simplement pour que ceux qui sont des "habitués" retrouvent les accés t'chat pis surtout nous sommes encore la moins peut etre mais la notre devise reste toujours active
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
lefruitdefendu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
lefruitdefendu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Emploi : Secrètaire Comptable en poste et heureuse
Loisirs : Eso, Famille, etc ...
Date d'inscription : 10/02/2005

un peu de respect!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de respect!!!   un peu de respect!!! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:40

tu as bien résumé ce que tout le monde pense stéphane ... j'avais répondu a cette dame en des termes a peu prêts équivalent mais j'ai préférer l'effacer ... les bénévols on aussi des métiers, des problèmes, et des occupations autres que le forum ... Tu as vraiment résumé les raisons de l'abandon du forum. Les abitués restent, les demandeurs repartent.

Amicalement
Le fruit !


Sinon on se voit quand sur le forum grand Schromph ???

Des bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lunaly
Actif
Actif



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2009

un peu de respect!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de respect!!!   un peu de respect!!! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:10

Ahhh bon?????? et ben dites donc!!!!!....
Je lisais quelques posts afin de m'informer mais là je tombe à la renverse en lisant de telles accusations. Ces commentaires doivent dater je pense, mais quand même...
Enfin j'espère vivement pour toi Michel que tous ces gens qui viennent te poser des questions de voyance aient la noblesse de ne pas te traiter uniquement comme une " machine à voyance ". En tout cas, je tiens à signaler que c'est génial ce site. Je suis nouvelle ici, cependant j'avoue que j'aurais souhaité voir un peu plus de participation venant de ceux qui viennent solliciter des tirages de cartes car certes, cela donnerait un côté plus chaleureux au site. Si toi, tu donnes beaucoup de ton temps libre pour leur répondre Michel, j'espère sincèrement qu'ils sauront te donner à leur tour un peu de leur temps libre en accompagnant ce site, en partageant leurs pensées, leurs idées... Car qui sait peut-être que cela rapportera à autrui...
Enfin voilà quoi. Euhhh mon message ne vise pas à semer le trouble, je tiens à le préciser. Je voulais juste qu'on reconnaisse qu'il est des médiums, comme toi Michel ou Stéphane, qui permettent l'existence de ce genre de forums et qui méritent respect ainsi que considération pour tout ce que vous apportez aux gens. Je trouve donc légitime et courtois d'aller dans un sens de partage avec vous...
Merci de m'avoir lue.
Amicalement, Lunaly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de respect!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de respect!!!   un peu de respect!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de respect!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser