Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui peut m'expliquer,je deviens dingue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui peut m'expliquer,je deviens dingue Empty
MessageSujet: qui peut m'expliquer,je deviens dingue   qui peut m'expliquer,je deviens dingue I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:27

bonsoir le groupe

non pas encore cette x que je passe sans poser de question car cette nuit,il s'est passé une chose plus qu'étarnge que je n'ai jamais vécu dans le passé
mon living est à l'étage et je m'y tiens beaucoup et cette nuit vers 23h,j'avais comme chaque jour baiser les volets au 3/4 et j'ai vu à ma hauteur quelqu'un quazy transparent passé et me penchant,plus rien,bonlà je me suis dite que j'avais eut une hallucination mais 30 minute plus tard,ca s'est à nouveau reproduit là,je me suis à nouveau penchée pourregarder et à nouveauplus rien,j'ai essayer de détourner mon attention en continuant à rédiger mes dossiers médicaux ,puis à 01h,j'ai éteins ma tévé ,je me suiss étendue comme je fais chaque soir me détendre et là pendant 15 minute,j'ai entendu clairement des chants religieux,je me sentais dans une église et ce sans savoir bouger,pis plus rien,je suis enfin parvenue difficilement à m'endormir et quand je suis allée voir ma petite mamy,je l'ai trouvée étrange,elle ne sourrait pas comme d'abitude,ni rire et avait les yeux qui pleurait,je l'ai sérrée tout contre mon coeur en lui disant à quel point je l'aime et elle a serré ma main comme elle a toujour sfait mais à la différence que depuis qques temps,jen'arrive plus à lui dire mamy mais maman et ce sans m'en rendre compte,lorsqu ej'ai du la quitter pour revenir chez moi,ce fut très dur car je pense souvent à ce qu'une personne voir deux m'ont dit
le projet que nous avons fait ensemble ne pourra hélàs pas se réaliser à savoir que fi printemps début été au plu stard elle viendrait passer un we chez moi et visiter des endroits qui lui tiennet à coeur et qu'elle n'a jamais vu,on m'a dit que son temps lui est compter et avec le phénomène étrange de cette nuit,je en sais plus que penser

qqu'un d'entre vous a t'il ou elle étée confrontée dans sa vie à ce cas !!! si oui pouvez vous m'expliquer que j'en sache la signification

merci à vous tous et toutes
amitié

kim
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

qui peut m'expliquer,je deviens dingue Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer,je deviens dingue   qui peut m'expliquer,je deviens dingue I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:57

ce serait un peu long à expliquer, mais oui cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
Invité
Invité




qui peut m'expliquer,je deviens dingue Empty
MessageSujet: re   qui peut m'expliquer,je deviens dingue I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:47

oui mais si ca reproduit encore que dois je faire car il est vrai que je m'attends à une séparation qui sera très douloureuse mais ....est ce lié à cela,je ne sais pas ,toujours est il que je suis depuis dans la crainte et l'incertitude car je n'ai jamais vécu ce phénomème
bon we à toi
amitié kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut m'expliquer,je deviens dingue Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'expliquer,je deviens dingue   qui peut m'expliquer,je deviens dingue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'expliquer,je deviens dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut m'expliquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser