Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calista
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2007

question sentimental Empty
MessageSujet: question sentimental   question sentimental I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

sunny bien1 BONJOUR , je suis nee 28/07/77 A 9H45 A AURAY( departement ( 56) . J'aimerai avoir quand je vais faire une rencontre amoureuse,serieuse,durable et quand? merci1 NATHALIE A BIENTOT !!
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:31

Bonsoir,

pas dans l'immédiat, compte en février pour une rencontre qui aboutira sur une relation sérieuse et amoureuse.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
calista
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2007

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

BONSOIR ET MERCII POPS!! esceque cette homme voudra d'une vie commune avec moi et des enfants, mercii nathalie
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:47

bonjour,

si tu lui pose cette question d'entrée, il partira.
Laisse le temps agir car pour l'instant, cette relation mettra du temps à se construire.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
calista
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2007

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:08

BONJOUR POPS, MERCIII, vous etes marrant ! non j'ai pas l'intention de lui demander au debut de la relation,il va partir en courant, seulement je me demande quand je vais le rencontré, ne sera t'il pas marié ou en procedure de divorce? je suis intuitive ,mais je peux me tromper ! voila ,bonne soiree amicalement nathalie
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:46

bonsoir,

je n'ai pas pressenti qu'il sera divorcé ou autre.

Amicalement michel.
Revenir en haut Aller en bas
calista
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2007

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:35

BONJOUR ET MERCII POPS , pour ces precisions!!!!!!! je vous tiendrai au courants des evenements . BONNE JOURNEE , a bientot !! nathalie
Revenir en haut Aller en bas
calista
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2007

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:42

BONSOIR POPS, je c'est pas si je peux te poser une autre question,je tente toujour, je galere pour garder un travail !! j'aimerai savoir esceque je vais trouver un emploi stable ,quand,quel domaine? MERCII , joyeux noel !!!!!!!!! nathalie
Revenir en haut Aller en bas
pops4
Consœur/Confére
Consœur/Confére
pops4


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2005

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental I_icon_minitimeLun 24 Déc - 20:51

Bonsoir,

après le réveillon, mes pressetis sont un peu limite mais les cartes prédisent un travail stable dans les trois mois (à un an) qui se gagnera que par l'effort. En pressentis, j'ai vu l'alimentaire et les cartes le contact avec le public (peut-être un supermarché ?).

Est-ce qu'au dernier travail vous êtiez déborder par les choses ??? (j'ai eu ça en pressentis).Merci d'y répondre cela m'aide à me développer.

Joyeux Noël et fêtes, amicalement michel.

Merci d'un retour
Revenir en haut Aller en bas
calista
Nouveau Actif
Nouveau Actif



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2007

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:48

pops4 a écrit:
Bonsoir,

après le réveillon, mes pressetis sont un peu limite mais les cartes prédisent un travail stable dans les trois mois (à un an) qui se gagnera que par l'effort. En pressentis, j'ai vu l'alimentaire et les cartes le contact avec le public (peut-être un supermarché ?).

Est-ce qu'au dernier travail vous êtiez déborder par les choses ??? (j'ai eu ça en pressentis).Merci d'y répondre cela m'aide à me développer.
Joyeux Noël et fêtes, amicalement michel. BONSOIR MICHEL , Je vous remercie pour votre reponse, alors en effet ,j'ai eu un travaille débordant vers octobre, en interim ,en plus j'etait avec des personnes qui m'etait pas sympathiques, memes mechantes yeux1 ! j'ai consulter anpe vendredi, qui m'a proposer de passer des testes pour travailler dans le commerces vers avril, donc ca doit etre suremment ca!! vous etes dans le juste, vous avez raison raison !!! bonne soiree !!! je vous remerci, vous m'etes sympathiques et tres doué ! très joyeux noel !!!!!!!!! amicalement,nathalie

Merci d'un retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimental
» Question sentimental
» question sentimental
» question sentimental
» Re Question sentimental + d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Aide et Questions Personnelles :: Vos questions à toutes les voyantes et voyants Du Medium Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser