Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
EN COURS DE TRANSFERT sur http://www.au-medium-cafe.com/
Au Medium Cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Medium Cafe

Forum de la voyance NOUVEAU retouver nous sur http://www.au-medium-cafe.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 qui a lu la prophétie des andes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espère
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 22
Localisation : europe
Date d'inscription : 21/03/2005

qui a lu la prophétie des andes ? Empty
MessageSujet: qui a lu la prophétie des andes ?   qui a lu la prophétie des andes ? I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:02

je suis entrain de le lire et je ne sais pas si il s agit d une histoire réelle ?????

Ce livre explique donc les énergies.......s'agit il des mêmes énergies que l on utilise pour le reiki ?

Est ce que ce livre a changé votre perception ou comportement ?

j ai un peu l impression de ne pas saisir tout en lisant ce livre !!!What a Face

lol1
Revenir en haut Aller en bas
shinyu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
shinyu


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Nice
Emploi : Assistante Laboratoire (photo)
Loisirs : Karaté !! Esotérisme(voyance guérison), photographie ...
Date d'inscription : 30/04/2005

qui a lu la prophétie des andes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a lu la prophétie des andes ?   qui a lu la prophétie des andes ? I_icon_minitimeLun 5 Fév - 21:38

Salut Espère !
Ben écoute moi je l'ai lu !
J'ai trouvé que c'était un trés bon livre et surtout qu'il décrivait vachement bien justement le système des ennergies! bien que un peu Utopic à mon goût !
saches qu'il y a une suite à ce livre (la 10 eme prophétie) que j'ai lu mais j'avais pas du tout aimé j'ai trouvé que l'auteur partait trop en c... pour rester polie !!
Mais Cat saura te répondre par contre pour le Reiki, moi je pense que les ennergies évoquées dans ce livre sont les même qu'utilisées pour le Reiki seulement à des échelles différentes, mais là dans mes souvenirs le livre évoque les ennergies pour rétablir les équilibres donc pour moi ça signifie REIKI !
Bonne lecture alors !!!
Tu me diras ce que tu en a pensé !! Wink

Shinyu cafe
Revenir en haut Aller en bas
espère
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 22
Localisation : europe
Date d'inscription : 21/03/2005

qui a lu la prophétie des andes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a lu la prophétie des andes ?   qui a lu la prophétie des andes ? I_icon_minitimeMar 6 Fév - 8:38

salut !

Eh bien je l ai terminé.
A vrai dire d'un côté on a hâte de découvrir les prophétie les unes après les autres.
J ai compris que c'était une histoire romancée et donc pas réelle mais qu'en effet chacun pouvait y trouver des réponses et que l énergie est bien quelque chose en quoi je crois, même si différemment( j'ai trouvé que , à la fin disparaitre aux yeux des autres...était presque un peu trop..) Mais ce livre je l ai bien aimé !

Je lis paralèlement l alchimiste, je ne l ai pas terminé mais je trouve cette histoire douce (même si bien différente!)

J ai fait un peu de soins reiki, je m y intéresse aussi...mais à vrai dire je m intéresse à tellement de choses .....que je devrais les prendre les unes après les autres et avoir plus de temps.

Merci d avoir répondu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Stephane


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 67
Localisation : Vesoul en Franche comté
Emploi : Medium Magnetiseur Voyant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/09/2004

qui a lu la prophétie des andes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a lu la prophétie des andes ?   qui a lu la prophétie des andes ? I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:52

pour info déjà les livres que vous avez choisis sont excellents et aménent de toute maniére une compréhension différente....
sur ce lien vous trouverez une partie des livres que j'ai lus qui mon tous aménés un "autre regard"
http://www.stephane-voyance.eu/chemin-bleu/?page_id=32

dans la rubrique eveil spirituel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-voyance.fr
espère
Participant Actif
Participant Actif



Nombre de messages : 22
Localisation : europe
Date d'inscription : 21/03/2005

qui a lu la prophétie des andes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a lu la prophétie des andes ?   qui a lu la prophétie des andes ? I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:34

aie je viens juste de lire ta réponse, malheureusement le lien ne fonctionne pas....

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a lu la prophétie des andes ? Empty
MessageSujet: Re: qui a lu la prophétie des andes ?   qui a lu la prophétie des andes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a lu la prophétie des andes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Medium Cafe :: Messages globaux :: Discussions et informations d'ordre générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser